salut,
ma chaîne bouffe un peu mon pneu arrière....
Y'aurait-il des mecs assez cools pour mesurer la largeur de leur pneu monté sur la jante, en précisant le modèle ?..
On pourrait comparer entre plusieurs pneus...
Surtout que je pense pas être le seul qui ait ce problème sur des motos transformées en supermot' (moi, c'est un klxr).
Merci d'avance.
Les 7 commentaires de cette publication.
| furious : salut, ma chaîne bouffe un peu mon pneu arrière.... Y'aurait-il des mecs assez cools pour mesurer la largeur de leur pneu monté sur la jante, en précisant le modèle ?.. On pourrait comparer entre plusieurs pneus... Surtout que je pense pas être le seul qui ait ce problème sur des motos transformées en supermot' (moi, c'est un klxr). Merci d'avance. |
salut j ai ete prendre la dimension du pneu arriere c est un d207 150 60/17 il est attaque sur environ 3 mm il est monte sur unklxc bon sondage
ca depends des marque un dunlop taille plus large que un michelin ou un bridgestonne crois moi je bosse dans le pneus
en general ne cherches pas la plus par des supermoto ont le memes proplemes donc il suffit d aller chez ton concessionair et il va te d ecaller ta roue avec une clee a rayon 30 min et c est fait