Forum Route

Attention: route cloutée!!

Par Ritou
Ritou

Avis aux amis motards du Sud-Ouest!

Sur la D627(entre Carbonne et St Girons)des clous sévissent sur la chaussée.

J'en ai fait les frais personnellement hier (voir "crevaison" sur forum "général"), et aux dires du garagiste de St Girons qui m'a dépanné, de nombreux motards ont connu la même mésaventure ce WE.

A vos bombes et gaffe

chaine de distribution

Par didier
didier

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Tant que ça ne fait pas de bruit, n'y touche pas. Je te rapelle que la distrib. c'est comme un kit chaine, si tu veux faire ça correctement il faut tout changer (pignons + chaine + souvent patin et guide). Et là bonjour la douloureuse. Le fait de ne faire que la chaine en préventif peut s'avérer quelque fois plus mauvais que de ne rien faire, mais là, c'est un choix.
Salut.

Remise BMW

Par BM
BM

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

cvc c fcvf

balade en corse

Par hurson
hurson

Suite a 1 désistement du a 1 hospitalisation,il me reste 1 billetpour 1 moto / 2 personnes.
Départ le 04/05 de Nice arrivée a Ajaccio.
Retour le 09/05 de Bastia arrivée a Nice.
Nous sommes 4 motos (BMW) 1 voiture.
Les hotels sont déjà réservés à Zonza / Porto / Piedicrocce et Bastia.
Quel heureux veinard va venir nous rejoindre ?
A+

recherche adresse pour allumage électronique

Par denis
denis

Dernier commentaire

Par NainVert
NainVert

demande :
Gaetan
au
05 49 63 28 62
un cador de la mecanik

meilleur son

Par non
non

Dernier des 4 commentaires

Par Laglotte
Laglotte

Kruel

c le meilleur

c du rock pure et dure ce silencieux

gixer

Par jyga
jyga

salut a tous je recherche une culasse ou un moteur de 750 gsxr de 1993 pitieeeeeeeeee je trouve po.
merci

Terrain de cross ?

Par sandy
sandy

Dernier commentaire

Par Le Nic
Le Nic

Je l'ignore, désolé. Par contre, tu as essayé de poser la question sur le forum TT ? Y'a peu de trialistes mais on sait jamais...

Gazzz

Nic

Ligne pour 1000vtrf

Par ricmo06
ricmo06

Je voudrais votre avis sur une ligne d'echappement pour VTRF, je recherhce une ligne pas bruyante et qui me fasse pas perdre de puissance ou de couple quelqu'un à des infos ???
Merci

Irish PV suite

Par MMS
MMS

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

coool

J'arrive 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

conseil pour balade

Par scothi
scothi

salut
On voudrais se faire une balade avec trois 125 ( 1 yam dt 1 kmx 1 honda nx)d’une petite semaine en duo, je sollicite vos conseils en tout car nous somme trois novices . je pars de Perpignan pour allez a Marseille rejoindre les quatre autres, ensuite bateaux puis tour de corse. Mes questions sont quelle préparation pour la moto ? Les trucs a emporter ? et autres …
merci

controle sonorite

Par poirot
poirot

Par Anonyme
Anonyme

Tu fais bien ainsi, car en plus le gain de puissance entre un homologué et un racing n'est pas énorme en utilisation hors circuit.

Retour à la kestion du débridage !

Par timcode
timcode

Par Michel
Michel

Avant qu'un expert désosse le moteur pour voir ce qu'il a dans les tripes, on aura tous fait des millions de km ! Primo, un expert n'a pas le temps de s'amuser à démonter, deuxio bien qu'ayant de bonnes connaissances en mécanique ils ne sont pas capables d'identifier un débridage quand ce dernier touche à des éléments "invisibles" (lumières d'échappement, culasse rabotée, conduits polis, gicleur/boisseau de carbu et j'en passe).
Par contre ils s'attachent plus à des organes visuels faciles à déceler: Echappement en particulier.
Ceci est valable pour toutes les cylindrées.

Irish PV

Par MMS
MMS

Dernier des 3 commentaires

Par MMS
MMS

le Manx trophy c'est en juin.
Pour les routes ca peut que etre mieux kici.
Sinon pour les PV, je ne sais pas. Tu fais comme les autres: a font comme partout sans doute.

controles de scoots et mobs en france?

Par j.robin
j.robin

Par Pittbull
Pittbull

Ah c'est ca, et vous croyez que vous allez pouvoir foutre la merde chez nous ? Alors on fait un deal, c'est ok pour que tu viennes en France faire chier le monde avec ta meule en pot de detente a peter les timpans, et de notre cote on peut venir en Suisse fumer des gros petards coolos, ca marche ?

triumph joints spi

Par axel
axel

Salut,j'aimerai savoir si c'est compliqué de changer les joints spi sur un speed triple 94 quel sont les symtome pour la roue libre du démareur !¨merci

mokiu

Par mazesq
mazesq

Dernier des 2 commentaires

Par Phil
Phil

Qu'est ce à dire ?

contrôle après PV

Par Pignion F
Pignion F

Dernier des 6 commentaires

Par Pignion.F
Pignion.F

En fait, mon permis auto, on est venu me l'apporter chez moi (il y a 7 ans, c'était dans le nord)
Et là, je me suis dit que ça allait être la même chose, mais non il faut se bouger l'cul pour ces fonctionnaires!
Je suis allé lundi à midi et il y avait un monde terrible, alors j'ai tout laissé mes papiers là-bas, et ces gentils fonctionnaires me l'ont renvoyé par la poste en AR.
C'était qd même plus simple comme ça.
Maintenant que mes papiers sont en règle, je vais enfin pouvoir aller présenter ma moto aux flics pour contrôle (bruit)
Et eux ... ils sont pas dispo tous les jours.
Non non, ces "messieurs" sont dispo les 1er et 3ème samedi du mois de 8h à midi je crois (en semaine je crois me souvenir que c'est le vendredi, mais comme je bosse, je vais pas prendre une journée de congés pour eux).
Putain, j'attend qu'ça, et ensuite je remet mon ancien pot, car celui d'origine... il fait vraiment un bruit de merde.

V

pv pour plaque illisible en stationement

Par sébastien
sébastien

Dernier des 8 commentaires

Par poirot
poirot

ok les gas j'ai peut-etedes elements; je me sus fait chope par la brigade du cntrole technique : ben 98 db c pas bon et 45 euros + passage au controle sous 40 jours mais pour la plaque j'en ai un qui n'estpa homologué mais ls lettes oui !! e c passé...pour les retros pas bon non plus mais cdo de leur part
ils restent sympa qd meme...

Excès de vitesse ? faut voir

Par Bod
Bod

Dernier des 6 commentaires

Par Bod
Bod

Justement, faut pas survoller.
A y bien regarder et à lire, tu trouveras des abérations qui font manquer toute crédibilité aux gendarmes (sur cette affaire uniquement bien entendu). C'est à mon avis un exemple à bien prendre en compte car c'est le seul moyen pour nous automobilistes de montrer et mettre en évidence tous les abus de pouvoir auxquels nous sommes parfois victimes.

Je te conseil et souhaite alors une deuxième bonne lecture.

Cordialement.

Bod.

Rédiger dans Forum Route

rester connecté

m'inscrire perdu ?