j'ai une vtr 1000 prepare par bike color avec ligne axcial sous la selle monocoque, elle est couleur team repsol, un bijou et je me suis fait prendre par un controle : je dois changer l'echappement et mettre un homologue !!! j'ai les boules surtout que je n'ai pas la ligne d'origine
Les 4 commentaires de cette publication.
Ca c'est les boules effectivement, malheureusement ya pas le choix sinon vont garder la moto.
A mon avis, tu laisses le silencieux sous la coque, t'enlèves le collecteur, tu te fais preter un d'origine, tu le montes, tu vas les voir et après tu fais la manip inverse et voilà.
c clair que c les boules ; qd a la manip, je vais garder la lign d'origines qd j'en aurai une et par la suitu je mettrai des pots homologues carbone ou autres ; je pefere ne pas tenter la recidive, surtout qu'il y a une nouvelle loi qui va sortir encore plus stricte je ferai la coque en fonction de ma becae et voila !!
ne te plaint pas poirot: en suisse, expérience vécue, en cas de contrôle:
-250 FS d'amende (170 euros)
-mise en fourrière de la machine (200 FS soit 138 euros)
-destruction du matériel non homologué (sic!!!)
-restitution de la machine aprés avoir remis le pot d'origine....
Plutôt salé non ??!!
Tu fais bien ainsi, car en plus le gain de puissance entre un homologué et un racing n'est pas énorme en utilisation hors circuit.