controles de scoots et mobs en france?

Par j.robin
j.robin

étant residant suisse je voudrais savoir si la police francaise controle les scoot et les mob, parce qu'ici en suisse, on ne peut pas rouler plus de cinq kilometre sans croiser un controle de police...
mon frere et moi avons l'intention de nous preparer une mob sur-vitaminée pour nous eclater en vacances vers la maison de mes parents.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

en France, ca se fait de plus en plus en raison de bcp trop d'abus comme toujours.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par j.robin
j.robin

meme dans la cambrouse?

Par padock
padock

Perso g passé 3 ans en scoot 50 et je n'est jamais vu un condé et je n' ai jamais eu un seul controle... De toute manière tu ne te fait controler ke si ta machine fait un bruit dementiel ou si tu a grillé un stop.
Je roule a Rouen,c pas la cambrousse alors a la campagne ca doit passer a l'aise.

Dernier commentaire

Par Pittbull
Pittbull

Ah c'est ca, et vous croyez que vous allez pouvoir foutre la merde chez nous ? Alors on fait un deal, c'est ok pour que tu viennes en France faire chier le monde avec ta meule en pot de detente a peter les timpans, et de notre cote on peut venir en Suisse fumer des gros petards coolos, ca marche ?

Commenter « controles de scoots et mobs en france?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?