Je viens d'acheter une daelim VS 125, et le point mort est difficile à trouver quand le moteur est chaud. Par exemple à feu ou un stop je ne trouve pas le point mort et suis obligé de passser direstement la 1ère. de plus quand je veux couper le contact je suis obliger de laisser une vitesse. Quelqu'un aurait-il une solution. J'hésite à changer le sélecteur bien qu'il ait du jeu.
Les 9 commentaires de cette publication.
et qu'est-ce qu'on peut faire ? il faut changer l'embrayage complet, le nettoyer ?
Je précise que je n'y connais rien mécanique moto et je voudrais pas me faire avoir par un mécano peu scrupuleux et qui verrait en moi un pigeon idéal!!
verifie d abord ton cable , voir si il est assez tendu pour bien debrayer mais pas trop .une garde de 5 mm a la poignée est correct . si ca va toujours pas , c est ptete du cote des disques qui collent ou qui sont voiles .ou la qualité de l huile , ca peut jouer aussi . sinon , arretes toi en deuxieme et un ptit coup sec sur le selecteur et tu devrais trouver le point mort . mais commence par verifier le cable
voila voila a+
Bien que je ne sois "qu'une fille", comme certain pourrait le dire, j'ai peut etre une solution....j'ai rencontre le meme probleme sur ma ducat (quoi que, c'est une maladie courante des ducat)...et bien mon mecano m'avait mis du Mecarun (une huile speciale qui devait tout arranger) mais rien..en fait la solution que j'ai trouver, c'est passe le point pendant que tu roules encore, et en mettant un petit coup de gaz,...et ca marche !!!
Courage !
Bye.
Merci tres cher Lo de me soutenir un peu......un peu de douceur dans un monde de brutes.......RDV sur le chat !.
A+
Courage Isapod !!!