petit renseignement 650 svs

Par alex
alex

j'aimerai savoir si c'est une bonne moto
facile d'utilsisation ville route
merci de vos reponses
a+

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Pitbull
Pitbull

Mais oui que c'est une bonne moto.
C'est une des meilleures ventes toutes cylindrees confondues, y'en a plein les rues, c'est pas un hasard.

Par Sylvain
Sylvain

Bonne bécanne il semblerait ... en fait pour moi un bi de 650 c'est toujours mieux d'un "quadri" de 600 ... mais bon ca n'engage que moi ;-)

Heu ... bonne becanne oui mais un jour un photographe (motard ... mon oeil ouais ;-) ) a confondu mon Sprint RS jaune avec un SV650S ... là j'étais pas content ;-)

Bonne route.

Sylvain

Par Pitbull
Pitbull

La 650 (SV ou SVS) plait beaucoup, normal, prix abordable et beaucoup de qualites dynamiques, et bien sur les sensations d'un bon twin, pas tres gros mais bien vivant.

N'empeche que Suzuki est quand meme un putain de motoriste car leurs twins sont tout aussi reussis que leurs 4 cylindres. Et si je n'aime pas beaucoup les 4, faut admettre que le 1000 GSXR est quand meme un machin exceptionnel de patate, et a tous les regimes.

Le Sprint RS est une moto absolument extra, plus polyvalente qu'une Daytona et pratiquement pareille en perfs, et je ne comprend pas pourquoi on n'en voit pas plus que ca.

Par Sylvain
Sylvain

Pour Suzkiki en effet ils ont un beau 1000 GSXR, j'ai beaucoup apprécié aussi le 1000TLS ... mais bon comme tu dis le Sprint RS c'est franchement excellent. Il n'y a pas beaucoup ? Ben disons que je crois que son look ne plait pas à tout le monde - quand je l'ai vu j'ai juste prononcé "c'est celle là la prochaine", quand je l'ai essayé j'ai séquestré le banquier. Il n'y en a pas beaucoup et en fait c'est peut être tant mieux.

Bon week end.

Sylvain

Par Pitbull
Pitbull

Son look ? Ok, les egouts et les couleurs, ca ne se discute pas. Moi, je trouve que la Sprint normale est un peu banale de ligne et c'est dommage car la moto a d'excellentes qualites dynamiques, mais la RS, pourtant extrapolee de la Sprint, est plus seduisante, et elle est parfaitement a sa place pour une cible "route-sport".

Et puis y'a ce putain de 3 cylindres, qui est certainement une des meilleures creations mecaniques qui existent sur 2 roues. En fait, tant que les gens n'ont pas essaye le 3 pattes, ils ne peuvent pas comprendre, ils disent que ca a moins de chevaux qu'un 1000 4 cyl en full etc.., Tout ca, ce ne sont que des chiffres, mais les sensations a la conduite ne sont pas traduisibles par des chiffres.

Par Sylvain
Sylvain

ha ben ca fait plaisir de lire quelqu'un qui ne casse pas du sucre sur Triumph pour le plaisir de le faire. Tu traduis bien l'esprit Triumph, la différence, le caractère. Un journaliste belge, j'espere qu'il en guerrira le pauvre ;-), disait que le trois cylindres Triumph c'était une sensation qu'il fallait avoir gouté au moins une fois dans sa vie de motard. Ben moi j'en reprend autant que je peux.

Bon week end.

Par Bandit5
Bandit5

Ouais TRIUMPH c'est super, surtout quand tu l'achète neuve et que tu la vend avant la fin de la garantie...

Bandit5quiadonné

Par xavas
xavas

facile de prise en main maniable tres bonne moto

Par publius
publius

Salut! Je viens de troquer ma GSE pour une SV neuve de chez neuve. Et bien c'est très sympa. Saches qu'un nouveau modèle va sortir. Je préfère le modèle actuel aux formes plus douces. De plus le prochain millésime recevra l'injection, à laquelle je suis allergique. Sinon c'est un vrai vélo, ça tient le parquet, monte vite dans les tours (contrairement à ce que disent certains "pilotes" en 4 cylindres débridés) avec un couple toujours plaisant. Et en plus c'est souple. Non, franchement, je ne regrette pas mon achat. Si tu roules pépère, tu peux compter sur une autonomie de 250 bornes avant l'entrée en réserve (attention, il n'y a pas de robinet).

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

la 650sv et super bien.Là tu peu y aller tranquille t'aura pas de mauvaises surprises avec . Elle est très magniable et malgres ces "seulement" 70ch elle garde un couple assez elevé et en fait palir plus d'une. De plus en reprise elle s'en sort très bien! Niveau chassis et stabilité y a pas de lezars! Enfin niveau design tu sera encore plus satisfait en attendant le modele 2003 qui est vraiment cool et peu commun. Pour ma part je roule 600 Hornet et jen suis hyper content. Si tu change d'avis pour une hornet (on ne sait jamais) et bien tu peu deja savoir que c'est le meilleur roadster que j'ai jamais piloté donc là aussi vas y tranquille. Dans tous les cas tu ne feras pas un mauvais choix. Bonne route sur ta future moto quel quel soit!!!!

Commenter « petit renseignement 650 svs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?