Avec des potes on a prévu une virée de 750 bornes (24 Du Mans !!!) Le seul problème, c'est que je roule en sportive (Daytona 900) et je voulais savoir si vous aviez un truc pour pas etre completement cassé !!!! (dos...)
Alors si vous avez des trucs !!! merci de me les communiquer !!!!!
Les 14 commentaires de cette publication.
la seule solution est de t'acheter une GOLDWING,1600 km d'une traite avec comme arrêt faire le plein du réservoir.bien sûr le soir fête pour arroser le trajet.
expérience de la semaine dernière
me suis cogné Bougoin (69) - frontière espagnole = 500 kil sur un 610 husq que je suis allé chercher dnas le 69 donc.
opéré y a pas longtemps d'une hernie discale L4-L5..... et bien je me les suis pelé et puis je me suis arrêté tout simplement une certaine quantité de fois pour le réservoir cause que l'autonomie d'un 610 ne va pas chercher bien loin,
A 120 km/h + les arrêts cela donne un gros 5 1/2 heures.
La position sur la machine est bien différente, je sais .....la selle aussi.
A l'arrivée, même pas besoin de codéïne ou autres. tout OK.
J'ai été agréablement surpris.
Je pense que les arrêts y sont pour beaucoup.
Voilà pour moi, mais je ne suis pas the référence.
Bonne roulade pour le Mans.
jean Louis
Une grosse sacoche reservoir sur laquelle tu peux appuyer le buste et une ceinture de maintien
Sinon ya la téloche
- Boire beaucoup d'eau
- bien dormir la veille
- s'arréter souvent
- au cours des arrêts, en profiter pour bouger tout le corps: courir ou marcher, (ou aller aux putes dans les camping cars)
- s'étirer beaucoup
- prendre un tube d'aspirine en cas de forte douleur en fin de trajet (et des capotes pour la pute)
- porter une dorsale avec ceinture (ça devrait être obligatoire)
- ....ou alors acheter une autre moto, parce que les sportives (je connais) c'est bien quand ça tourne...et pas trop longtemps, mais ça n'a jamais cassé des briques pour faire de la longue route.
- dernier conseil: en général, il y a aussi l'habitude qui compte: si tu ne fais que des tous petits trajets, tu vas souffrir ta race !!
Revend ta bécane et achète toi un gold ou autre bécane salon.J'ai un R1, et connais pas trop de solution, pour éviter le mal de dos, ap art la ceinture et avoir bien chaud au niveau des reins.Si non; bonne route