Permis suite et fin

Par lukko
lukko

j'ai recupéré mon permis au bout de 4 mois et j'ai recu la comdamnation denitive :
400 euro d'amende 422 avec les frais, bon, mais le plus drole c'est la suspension de permis : 60 jours , alors que j'en ai fait 120 ....
Est ce que je peux reclamer un avoir en prévision de la prochaine fois ??(je plaisante......)

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

non mé a mon avis si tu peux prouver que ca t'as gener dans ton travail pendant 60 jours de trop, ya qq chose a gagner... et ya pas de raison de laisser passer pourquoi eux auraient le droit a l'erreur !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lukko
lukko

c'est la lutte du pot de fer contre le pot de terre.Il faut surtout eviter d'avoir a faire a ces gens la !!!

renseignements pris , on m'a plutot conseillé de fermer ma g....., du genre
on va re-juger et la, bang, plus d'amende
plus de retrait .....
mais si vous connaissez une association....

Par Stef
Stef

La FFMC a un service juridique et ils pourrant sans doute répondre à ta question et d'aider dans la démarche.
En tous cas, ça ne coûte rien d'essayer.

Par ted
ted

tu as du sans doute avoir 120+60=180 jours dont deja effectués 120 et restant 60 , non?

Dernier commentaire

Par ricks
ricks

j'ai fait 1,5 mois de retrait en suspension administrative, et au tribunal (bien après) ils m'ont donné 1 mois, je leur ai alors demandé si j'avais un "avoir" de 15j ou si l'amende pouvait être minorée, et on m'a dit que je m'en sortait déjà bien, fallait pas trop en demander....

Commenter « Permis suite et fin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?