salut à tous, je recherche des motards assez bargos pour allez de Bordeaux au touquet, en sachant que je suis en trail 650 dr(150 a font,et oui il faut être réaliste), de plus, invite un ou une( je préfère "une") pour la route... en plus, des conseils pour la route, et surtout comment faire pour ne pas se prendre la tête une fois arrivée...
merçi d'avance
Les 5 commentaires de cette publication.
SALUT à tous LES MOTARDS . Je chercherai des plans afin de soulever ma moto d'enduro . Marre du traditionel tabouret ! Merci d'avance .
SALUT à tous LES MOTARDS . Je chercherai des plans afin de soulever ma moto d'enduro . Marre du traditionel tabouret ! Merci d'avance .
je suis du nord et effectivement ts les ans quasiment il pleut à l'enduro mais c'est vraiment trop génial
faut venir au moins la veille et repartir soit avant l'arrivée soit le lendemain car bcq de monde en voiture et motos
Les flics ce jour là sont plutot sympas : ligne continue, zébrés, doubler à droite...tout est permis mais attention certaines voitures aiment à faire chier le monde dans les bouchons sur le départ.
Merçi de vos réponses,Stofy et JMi, j'avoue que tout le monde me dit que je suis "ouf" ,monter au Touquet en bécane, mais, parole de Breton, je vais le faire...quitte à redescendre la bécane en Tgv.
on verras bien
GAZ