Forum Route

sans plomb ou classic

Par XIII
XIII

Dernier des 4 commentaires

Par bebert
bebert

ouai ils ont raison,toutes les japonnaise sont etudiées pour rouler au sp depuis 80 meme un peut avant,sachant qu'au soleil levant il n'on que du 95!!.a+

info szr 660

Par windroll
windroll

Dernier commentaire

Par bebert
bebert

Ben tu peut trouver une revue technique moto sur ce modele chez ton concessionnaire ou chez yam sous forme de micro fiche,pour ce qui est du moteur ca s'apparente a du 660 xtz(tenere)dons tu peut prendre des infos:vidange,jeu soupapes,calage distrib...enfin du tecnic.a+

quelle sacoche réservoir pour un 650 slr?

Par guy du 65
guy du 65

Dernier des 2 commentaires

Par windroll
windroll

je disai,les elements bagster sont sur le site : http://www.bagster.com/fr/catalogue-moto.php3?id_moto=2454
@+

suite à la balade du 8/05 de bacqueville...

Par viragazz
viragazz

N'ayant pas eu le temps de le faire sur place, le moto-club les100neurones tient à remercier tous les motards qui sont venus nombreux à Bacqueville en caux, et qui ont permis de reverser 314€ à l'association de la petite Romane ! Merci également d'avoir ainsi permis de continuer à améliorer l'image du motard et de sa légendaire solidarité !
Nous vous donnons dors et déjà rendez vous pour notre concentr' des 30 et 31 août 2003...

info sur guzzi 1100 calif

Par schloub
schloub

infos sur 1100 calif Bien ?Pas bien default qualite vices caches
Merci

gasoil

Par PGalileo
PGalileo

Dernier des 7 commentaires

Par gege
gege

Il est difficile de jouer les transporteurs et les pères de famille en voulant en plus jouer les FANGIO !Il faut reconnaitre ce que l'on est et ne pas jouer en plus le gars qui a le respect de la sécurité et de la limitation de vitesse car la c'est trop! Tu n'es qu'un père de famille qui transporte sa petite famille dans son diésel qui pue,qui fait un bruit de gamelle,qui est pataud ,mais qui est heureux de sa clim ! un bon francais quoi !

demande de renseignement

Par alf
alf

stl a tous que pouver vous me dire sur la shadow 125 de cher honda bien sur (tenu de route,conso,les petites astuse,etles petit ou gros probleme dessus enfin tous quois MERCI .

La fin des échappements libres ???

Par benge
benge

Dernier des 9 commentaires

Par vic
vic

je suis d'accord avec votre
raisonnement

mais il faut
savoir que la gendarmerie peut vous
aligner uniquement parce que votre pot d'echappement n'est pas homologué(absence de plaque d'homologation et certificat)qui dit non homologué dit bruyant d'aprés leurs dires
pour le bruit il n'ont pas l'appareille pour le controler

Question poser a chaud a un gendarme apres qu'il m'est aligner pour ma plaque de 45euro, dans sa bontée il m'a fait cadeau du pots(yoshimura rs3 stainless montee sur ma buse)

800 vfr probléme batterie

Par lesuiveur
lesuiveur

Dernier commentaire

Par marc1200
marc1200

Oui, tu peux remplacer momentanément une batterie sèche par une batterie au plomb. A condition qu'elle soit bien en position verticale et donc pas pendant plusieurs jours car c'est le circuit de charge qui peut couffrir.Il faut savoir que'une batterie au plomb n'a pas les même capacitées internes de charge et de courant de court-circuit. Bonne route à toi et à la VFR.

votre avis sur 1000 big one

Par nico57
nico57

Dernier des 3 commentaires

Par Bernard
Bernard

Il y a un an, ma 1ère moto, une big one de 1995, noire,j'en suis tombé amoureux !
souplesse, couple, reprise à bas régime,
gourmande dès qu'on ouvre, un son d'enfer !
pas de soucis
Evidement, à l'arrêt, un peu lourde, mais c'est une superbe moto

essai SV 650 2003

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Par sv650de ouf
sv650de ouf

Salut mec,j'ai 20 ans et je viens de terminer le rodage de ma 650 sv 2003. Si tu ne recherche pas de la vitesse de pointe,on peut dire qu'elle n'a aucun defaut,a part peut etre une autonomie limitée en conduite sportive,et un beau mal au cul pour le ou la courageuse passagere. Sur ce,grand V et a bientot sur les routes.

suspension ...j'ai besoin d'aide

Par robinh
robinh

Dernier commentaire

Par lesuiveur
lesuiveur

salut je ne connais pas cette moto en principe pour toute les moto il faut raccoucir les bielettes pour relever ,il faut peut ëtre augmenter la precharge du ressord avant toute chose il y a un réglage sur beaucoup de moto
bonne route

la fazer 600 est elle bien pour une femme?

Par chrys
chrys

Dernier des 7 commentaires

Par eric
eric

le poids est bien contenu, la moto est bien en équilibre même a petite vitesse.
A mon avis moins de 1,65 s'abstenir mais sinon tout est bien sur cette moto.
fiable, véloce, sure, bons freins, bonnes sensations, tenue de route presque parfaite.

en fait le seul risque de cette moto pour une femme c'est.... l'excés de vitesse car on se sent vite en confiance.

peux t'on faire de la route avec un 650 xr

Par gilles
gilles

Par skydive
skydive

vidange tous les 1000 - 1500 bornes (et oui ça change du 600 xr)

La route sur de bonnes longueurs fera couiner ton moteur (pas vraiment fait pour ça) et va aussi te rafermir les fessiers vegra (t'as vu la largeur de la selle ?)

bon courage

selles yves moillo

Par Guy
Guy

Par skydive
skydive

yves moillo c'est pas plutôt à Lyon ?
Ces selles sont extra en tout cas !

Que pensez vous du stunt?

Par JoeBar-en-slic
JoeBar-en-slic

Dernier des 9 commentaires

Par skydive
skydive

tout ça pour attirer les gonzesses !
j'vais rester un poireau et m'acheter un blouson fluo, y'a moins de risques !

prudence et bonne éclate à tous !

Parking dans la rue

Par Karim
Karim

Par skydive
skydive

Je suis resté 5 ans garé dans paris (11è, 9è, ...) avec 1 U ds la fourche, un autre au cadre relié à une borne, et un entretien mécanique réduit à l'essentiel (une moto sale attire moins l'oeuil, le deuxième U fait passer à la moto suivante ... malheureux d'en arriver à dire çà ..)et de la chance.
Bilan: une selle déchirée et c'est tout...

900 TDM

Par manu
manu

Par skydive
skydive

essaie un vstrom et même si tu te poses encore cette question, la réponse ne t'intéressera plus ...

recherche compagnons pour ballade dans le 51

Par zaza
zaza

cherche couple de motards la quarantaine sympa pour balades dans le 51

fin de l'homologation de certains modèles en juin

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Dernier des 3 commentaires

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Merci pour vos réponses, ça m'évitera de brader ma moto !

Rédiger dans Forum Route

rester connecté

m'inscrire perdu ?