900 TDM

Par manu
manu

Salut
Je possede une 900 tdm, une super moto, pleine de qualités, mais.............Lineaire au possible (j'avais la 850 qui etait plus vivante).

Y aurait il quelqu'un qui connaitrait un moyen de modifier son comportement moteur, soit par boitier injection, soit par d'autres moyens.
Et quelqu'un aurait il installé des pots plus libérés (j'avais des mig sur l'ancienne, mais un peu aigu au bruit).

Merci pour les reponses

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par paddy
paddy

hé oui tout le monde va y passer norme anti pollution oblige ! l'injection et pot catalisé c'est tout ce qui nous attend dans les années a venir. en tout cas moi je garde ma TDM a carbus !
a+

Par manu
manu

ceci dit la catalyse n'est pas un probleme, les pots sont apres la sonde, donc on peut monter d'autres pots, d'ailleurs mig en sortie et d'autre aussi! . mais les migs sonnent aigus! tout du moins sur ma tdm 850 , je ne les trouvai pas assez grave. par contre quel gain de couple en bas.. plus de cognement en dessous de 3000 trs, reprise a 1500 sans probleme, quelqu'en soit le rapport.

mais je n'ai encore rien vu concernant les cartographies d'injection, comme chez triumph, ducati, et certaines sportives.
Manu

Par Anonyme
Anonyme

ca répond vachement bien à sa question...

Dernier commentaire

Par skydive
skydive

essaie un vstrom et même si tu te poses encore cette question, la réponse ne t'intéressera plus ...

Commenter « 900 TDM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?