Je vais acheter un BMW R850RT mais je n'ai pas les moyens d'avoir un parking. Comment faire pour ne pas se lever le matin sans moto en l'ayant laisse dans la rue à Paris ?
Les 4 commentaires de cette publication.
Moi, j'ai trouvé le truc:
En face d'un commissariat (pour une fois c'est pr la bonne cause!!😉)
Attaché U bonne marque ds la jante avant + Chaine abus au poteau...
J'vois pas de meilleur moyen.
Si, sinon, fé comme moi, tu la laisses en garage mé pas ds Paris 😃 mé t'en feras plus que le WE !!
PS: Si tu es ds le 20ème, on peut se prdre un box en "colloc", ça me permettrait de rameuter la meule sur Pan Am...
"V"
Salut,
Je suis reste à paris avec ma BM dans la rue (entre Clichy et La fourche) la moto sur le trottoir pendant 1 an. Au début je la laissais contre la vitrine du monprix, c'est eclairé toute la nuit et à l'abri de la pluie, avec juste un u dans la roue et la fourche. Mais je l'ai retrouvé 2 fois par terre...rétro en vrac..etc.
J'ai donc opté pour le parking moto 100m + loin et j'ai jamais eu de problème car y' vait toujours du passage. Je mettais juste le U dans la fourche et dans les tubes de parking.
Je pense que c'est la meilleur solution. 2 Antivol ne sont pas de trop et tu peux toujours en laissé un a poste sur le parking pour la journée.
Voilà y'a pas beaucoup de solution.
Ou alors staionner là ou d'autres motos stationnent, ya plus de passage.
Salut,
Moi personnellement je ne serai pas rassurée de laisser ma moto dehors toute une nuit malgré que je sois dans le 15ème arrondissement, mais si tu n'as pas d'autre solution attache la avec un U et surtout essai de l'attacher à l'aide d'une chaine à un poteau et dans un endroit éclairé cela diminue les risques de vol. Tu as aussi la solution du garage en colocation.
Bye Bye
Je suis resté 5 ans garé dans paris (11è, 9è, ...) avec 1 U ds la fourche, un autre au cadre relié à une borne, et un entretien mécanique réduit à l'essentiel (une moto sale attire moins l'oeuil, le deuxième U fait passer à la moto suivante ... malheureux d'en arriver à dire çà ..)et de la chance.
Bilan: une selle déchirée et c'est tout...