Que pensez vous du stunt?

Par JoeBar-en-slic
JoeBar-en-slic

Que pensez vous du stunt? et des stunteur en general?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par zen92
zen92

c'est cool et c'est fun kan c'est pas fait n'importe où, et ke ca fait pas trop peur aux p'tits vieux :)

Par yosh
yosh

Le stunt c'est de la balle!! www.roue2ouf.com
yosh approuved

Par lukko
lukko

et c'est quoi , stunt ???

Par Pitbull
Pitbull

Ben en gros, ca consiste a faire le mariole avec une moto, genre wheeling et autres figures acrobatiques. J'ai l'air de me moquer, mais il n'en est rien, il y a des gars qui sont franchement impressionnants et qui possedent un niveau de maitrise exceptionnel de l'equilibre a moto.

Par bomber
bomber

stunt cascade en anglais.Adepte depuis que j'en decouvert le mode d'emploi,c'est vraiment le pied surtout lorsque l'on commence à varier les figures et puis surtout ça trou le cul!Mon pseudo est en fait le nom d'un essayeur de la bible;moto et motard,que je recommande à tout le monde. DR SM 63500

Par R-65
R-65

le Stunt , c'est vrai que c'est assez impressionant, et que les mecs assurent vraiment bien, personnelement, ça m'impressionnes..........., mais ça m'emmerde de voir qu'on parle d'un sujet pareil sur le forum "ROUTE" et pas sur le forum "PISTE".
Et ensuite y a des ch'tits rigolos qui gueulent parce que les condés veulent serrer la vis.......................😉
Pensez y juste un p'tit peu
.
.
.
.
.
Ceci dit le stunt ... c'est pas mal 🙂

Par hornetstunter
hornetstunter

oula R-65!!! Je sais pas pkoi tu dis que ce sujet devrai plutot figurer sur le forum piste alors que le stunt serait plutot l'opposé de la piste et de la compet! Je ne dirai pas que c une bonne idée que ce sujet soit abordé ici(plutot dans le general) mais en fait quand tu vois les structures actuels c sur route ouverte que le stunt et malheureusment unikement pratikable. Pour ma part je stunte uniquement en zone industriel desafectée pour la sécurité de tous. Le jour ou j'ai laché mon premier fenwick je m'en suis mis une monumentale donc c'est clair que je trouve cela totalment irrresponsable de stunter sur route ouverte.Chacun fait comme ilveut.En tout cas le stunt c'est vraiment grave cho mais la satisfaction est si grande quand on se voit évoluer que les risques ne sont pas grand chose.Il faut deja bien s'équiper. Pour ma part je roule en jean(Levis...mince pas de pub desolé!!!lol),blouson DAINESE coque moulé avec dorsale dainese et gants dainese ainsi qu'un haume ARAI astro-j.Pour commencer y aller doucement et apres c l'ascension!
Max#1 et Bomber aussi!
Hornetstunter

Par mathieu de cann
mathieu de cann

mais faut avoir les couilles de planter les freins pour les roues avant

Dernier commentaire

Par skydive
skydive

tout ça pour attirer les gonzesses !
j'vais rester un poireau et m'acheter un blouson fluo, y'a moins de risques !

prudence et bonne éclate à tous !

Commenter « Que pensez vous du stunt?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?