la fazer 600 est elle bien pour une femme?

Par chrys
chrys

LA FAZER 600 N EST ELLE PAS TROP LOURDE POUR UNE FEMME?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par grogomar
grogomar

ça dépend de la femme (la mienne relève un 1300 xjr d'une seule main !).
d'une manière générale, quand la moto roule on ne sent plus vraiment le poids, et pour les manoeuvres sans moteur c'est une question d'équilibre : plus la moto est droite et moins elle parait lourde. la fazer 600 ne faisant pas partie des motos "lourdes" ça doit être jouable pour une femme. De toute façon, tu trouveras toujours un galant pour la garer quand tu te ballades

Par SWEET
SWEET

Salut
Je ne pense pas que le 600 fazer soit trop lourd pour une femme, en effet mon copain a ce type de moto et moi je possède le 600 bandit et honnètement le fazer en nettement plus léger que le bandit. Je suis plutot un petit gabarit 1.69m pour 60 kg et le fazer je le manie sans problème. Mais au début cé pas évident faut prendre son temps pour manoeuvrer. Pour etre honnète avec mon bandit je ne montais et descendait pas les trottoirs car j'avais peur de me planter et maintenant je fait ce que je veux avec.

Bye

Par GEGE
GEGE

Bien sur elle est parfaite pour une femme puisque toutes les motos japonnaises sont des motos de femme ! La preuve je ne vois pas de femme rouler en NORTON ou autres GOLD STAR a l'époque comme aujourd'hui.Les temps ont changer les femmes roulent en motos et en plus les motos sont faites maintenant pour elles ! c'est beau le progrès et je reconnais qu'il est très dommage qu'il n'y ai pas plus de motardes alors que rien ne les empeche .

Par Chrys
Chrys

Merci pour tes conseils;;
bye

Par Chrys
Chrys

Merci pour tes conseils...mais moi je fais 1m61 et j ai peur de me laisser emporter par le poids a l arret
bye

Par SWEET
SWEET

L'important pour pouvoir manoeuvrer en toute tranquilité même à l'arret cé que tes pieds posent correctement par terre.
Tu as la solution de creuser ta selle et de rabaisser tes suspensions.
je ne pense vraiment pas que le fazer soit inadapté pour toi alors ne te prend pas la tête et vas y tu vas vite t'abituer. En effet la moto n'est pas faite pour les plus costaud c'est juste une question de bon "coup de main". Au début je ne réussissait pas à mettre ma moto sur la béquille centrale tellement elle est lourde (220 kilo) et maintenant sans problème il faut savoir la prendre cé tout!
Bon courage et à bientot.

Dernier commentaire

Par eric
eric

le poids est bien contenu, la moto est bien en équilibre même a petite vitesse.
A mon avis moins de 1,65 s'abstenir mais sinon tout est bien sur cette moto.
fiable, véloce, sure, bons freins, bonnes sensations, tenue de route presque parfaite.

en fait le seul risque de cette moto pour une femme c'est.... l'excés de vitesse car on se sent vite en confiance.

Commenter « la fazer 600 est elle bien pour une femme?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?