tout au milieu ... logique , mais y fallai y penser.
C'est pas une blague ...le mien avait 60000 km, et il fallais durcir un peu tout (pompait un peu en virage rapide)
A plus
Salut Fazerman .
J ' espere que tu as eu ta reponse .
Si non au pire , j ai le livret de la moto .
a + Vieille pomme .
salut 2 gse d'usée en moins d'un an bonne moto si tu roules pépére par contre si tu as une conduite musclé elle devient alcoolique à l'huile 1l au 100km à 45000km au compteur peut que je suis un bourrin mais c'est pas du solide @+ V
J'suis d'accord avec toi, les circuits, c'est comme les lignes de TGV ou les aéroports, c'est bien mais chez les autres. Vont pas nous emmerder avec leurs motos qui petaradent et leurs blouson de cuir. Voyou !!!!!
N'empêche qu'un circuit en region Lyonnaise serait le bienvenue pour ceux qui font un peu de piste.
Dijon, Magny-Cours, Issoire, Ledenon, Ales, Grand Sambuc, ... c'est bien mais pas vraiment à côté.
salut a tous,
depart d'evry (91) pour nevers magny cours samedi matin pour le bol d or. si possibilite de point de rencontre avant depart dans la region me le faire savoir.
merci les gars.
appel de phares a toutes et a tous
c'est pas compliqué tu vas sur la N20 entre Orleans et Paris. N'oublie pas ton chéquier.
C marrant comment une question simple (comment debrider une Z1000) se transforme en engueulade entre tarmos.
je croie qu'il y a bocoups de bonne moto (italienne, japonaise, francaise, anglaise ...) a chacun ses gouts et ses limites
Pour tous renseignements concernant le tourisme en Australie, contactez Pascale Gerson et Carole Lesprit. Nous pouvons vous aider à planifier
votre voyage dans une des dernières terres d'aventure.
Résidentes de longue date en Australie, nous connaissons le pays comme
notre poche. N'hésitez pas à nous contacter avec toutes vos questions à:
rendezvous_fute@bigpond.com
Après 15 ans sans moto, je viens d'acheter une Deauville version 99.
Je suis très satisfait de cet achat. C'est un très bon utilitaire pour aller au boulot, faire une promenade avec Mme durant le WE, et reprendre contact avec la moto.
Les + indispensables :
1. les protèges pieds,
2. un bon top case mini 40 l avec dosseret pour le passager(valises d'origine peu logeables et peu pratiques),
3. une bulle haute. Après en avoir essayé 2 différentes, j'ai maintenant une (marque Ermax) qui fait des merveilles : pas de turbulences de sillage et aucun vent jusqu'à 80 km/h
Pour ceux qui souhaitent aiguiser les reposes pieds le week end en allant faire des PIF PAF dans la côte des 17 tournants (valée de chevreuse), ce n'est pas la bonne machine. Sinon, pour les civilisés, ou devenus civilisés pour cause de charge de famille, c'est une excellente machine, et de surcroit peu coûteuse en entretien.
Bonne route à toi.
P.S : Attention la bête est lourde, surtout à l'arrêt, avec un centre de gravité un peu haut. Pour les petits (comme moi) les pointes de pieds peinent parfois à maintenir l'objet en équilibre surtout quand ça embarque à l'arrêt.
essaye les liens de emoto.com, tu trouveras des sites de vente de pieces pour des prix raisonnables, avec souvent, la possibilite d'xp dans toute la france...

finalement je me suis lancé et je l'ai acheté......
elle n'a jamais ete debridé et c'est largement suffisant d'origine, du moins pour moi....
en fait je l'ai prise pour aller bosser et je vais roulé une 30 de bornes tout les jours, que des petites routes j'espere me faire plaisir ???
slts
y a de superbes routes ici, l'esterel, le massif des maures ( ok ça a cramé ! mais bon !! ), tu peux aller jusqu'aux gorges du verdon, puis, plus loin, le col d'allos, de la bonnette, etc ....
prends une carte...
bonne route 🙂
j'ai essayé la sv1000s et je garde ma 900 hornet (pourtant j'ai roulé 3 ans avec la sv650 et j'ai adoré)
en prenant la SV, tu va perdre en confort et en autonomie