Forum Route

reglage usine yzf

Par paultoul
paultoul

Dernier commentaire

Par manoy
manoy

tout au milieu ... logique , mais y fallai y penser.
C'est pas une blague ...le mien avait 60000 km, et il fallais durcir un peu tout (pompait un peu en virage rapide)
A plus

c bon pour la route ?

Par pepso
pepso

Dernier des 10 commentaires

Par Rougefaz
Rougefaz

Et pis ça reste une sportive.... aiaiai les poignets !

Ciao -)))

500 GPZ 50cv ou 60cv?

Par Full_P_Fazer
Full_P_Fazer

Dernier des 7 commentaires

Par el Banditos
el Banditos

Salut Fazerman .
J ' espere que tu as eu ta reponse .
Si non au pire , j ai le livret de la moto .
a + Vieille pomme .

500gse

Par pascall
pascall

Dernier des 5 commentaires

Par gsman
gsman

salut 2 gse d'usée en moins d'un an bonne moto si tu roules pépére par contre si tu as une conduite musclé elle devient alcoolique à l'huile 1l au 100km à 45000km au compteur peut que je suis un bourrin mais c'est pas du solide @+ V

un circuit dans l'ain (01) ????

Par Anonyme
Anonyme

Par Stef
Stef

J'suis d'accord avec toi, les circuits, c'est comme les lignes de TGV ou les aéroports, c'est bien mais chez les autres. Vont pas nous emmerder avec leurs motos qui petaradent et leurs blouson de cuir. Voyou !!!!!
N'empêche qu'un circuit en region Lyonnaise serait le bienvenue pour ceux qui font un peu de piste.
Dijon, Magny-Cours, Issoire, Ledenon, Ales, Grand Sambuc, ... c'est bien mais pas vraiment à côté.

bol D'or

Par jdelB12
jdelB12

salut a tous,

depart d'evry (91) pour nevers magny cours samedi matin pour le bol d or. si possibilite de point de rencontre avant depart dans la region me le faire savoir.

merci les gars.
appel de phares a toutes et a tous

Vous avez vu une pompe à fric ? Dites le nous !

Par JMi
JMi

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

c'est pas compliqué tu vas sur la N20 entre Orleans et Paris. N'oublie pas ton chéquier.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

debridage Z1000

Par Zzzz
Zzzz

Dernier des 13 commentaires

Par raymond
raymond

C marrant comment une question simple (comment debrider une Z1000) se transforme en engueulade entre tarmos.

je croie qu'il y a bocoups de bonne moto (italienne, japonaise, francaise, anglaise ...) a chacun ses gouts et ses limites

Moto en Australie

Par Carole Lesprit
Carole Lesprit

Pour tous renseignements concernant le tourisme en Australie, contactez Pascale Gerson et Carole Lesprit. Nous pouvons vous aider à planifier
votre voyage dans une des dernières terres d'aventure.
Résidentes de longue date en Australie, nous connaissons le pays comme
notre poche. N'hésitez pas à nous contacter avec toutes vos questions à:
rendezvous_fute@bigpond.com

a vendre filtres kn 1200 bandit

Par cell
cell

je vds filtre a air kn pour un 1200 bandit de 2000 40 euros

Bridage 800 VFR Vtec ??

Par Hubert
Hubert

Dernier des 3 commentaires

Par Denis
Denis

... acheter un vélo ? ...
... sacrilège ...

hem :-)

J'ai pas compris ce post moi. Tu m'expliques?

650 Deauville

Par fozzy51
fozzy51

Dernier des 4 commentaires

Par Fred77
Fred77

Après 15 ans sans moto, je viens d'acheter une Deauville version 99.
Je suis très satisfait de cet achat. C'est un très bon utilitaire pour aller au boulot, faire une promenade avec Mme durant le WE, et reprendre contact avec la moto.
Les + indispensables :
1. les protèges pieds,
2. un bon top case mini 40 l avec dosseret pour le passager(valises d'origine peu logeables et peu pratiques),
3. une bulle haute. Après en avoir essayé 2 différentes, j'ai maintenant une (marque Ermax) qui fait des merveilles : pas de turbulences de sillage et aucun vent jusqu'à 80 km/h

Pour ceux qui souhaitent aiguiser les reposes pieds le week end en allant faire des PIF PAF dans la côte des 17 tournants (valée de chevreuse), ce n'est pas la bonne machine. Sinon, pour les civilisés, ou devenus civilisés pour cause de charge de famille, c'est une excellente machine, et de surcroit peu coûteuse en entretien.

Bonne route à toi.

P.S : Attention la bête est lourde, surtout à l'arrêt, avec un centre de gravité un peu haut. Pour les petits (comme moi) les pointes de pieds peinent parfois à maintenir l'objet en équilibre surtout quand ça embarque à l'arrêt.

le yzf 600 thundercat est il bien?

Par redman
redman

Par Anonyme
Anonyme

C'est un petit "VFR" de chez Yam...toute proportion gardées...

tdm

Par nico57
nico57

Dernier des 4 commentaires

Par nico57
nico57

merci pour toutes ces précisions les gars :) a+

1100 SUZ GSXF

Par Robert
Robert

Dernier commentaire

Par pepso
pepso

essaye les liens de emoto.com, tu trouveras des sites de vente de pieces pour des prix raisonnables, avec souvent, la possibilite d'xp dans toute la france...

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

futur achat R6

Par néné
néné

Dernier des 2 commentaires

Par néné
néné

finalement je me suis lancé et je l'ai acheté......
elle n'a jamais ete debridé et c'est largement suffisant d'origine, du moins pour moi....
en fait je l'ai prise pour aller bosser et je vais roulé une 30 de bornes tout les jours, que des petites routes j'espere me faire plaisir ???
slts

BALADE

Par CED
CED

Par ziboux
ziboux

y a de superbes routes ici, l'esterel, le massif des maures ( ok ça a cramé ! mais bon !! ), tu peux aller jusqu'aux gorges du verdon, puis, plus loin, le col d'allos, de la bonnette, etc ....
prends une carte...
bonne route 🙂

1200 bandit ou 1000 sv

Par titigo
titigo

Par Anonyme
Anonyme

j'ai essayé la sv1000s et je garde ma 900 hornet (pourtant j'ai roulé 3 ans avec la sv650 et j'ai adoré)
en prenant la SV, tu va perdre en confort et en autonomie

Fil pour débridage R1 2002

Par Vaslin
Vaslin

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

y'a un fil blanc qu'il faut mettre a la masse (pour la richesse)

TDM

Par Gob
Gob

Dernier des 2 commentaires

Par Gob
Gob

Merci pour le conseil.
A Tchao !!

Rédiger dans Forum Route

rester connecté

m'inscrire perdu ?