500gse

Par pascall
pascall

vous en pense quoi bon ou mauvaise moto?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par kovaks
kovaks

Bonne moto pour commencer, simple, pas trop puissant. bcp utilisé à l'époque où j'ai passé mon permis.
Tu en changeras probablement assez vite si tu deviens accro à la moto, mais pour les débuts, pile poil pour qui à la sagesse de mettre la frime de coté.

Par SWEET
SWEET

oui cé un bonne moto, mais je te conseille de prendre au moins un 600 du genre 600 bandit ou ZR7 qui sont des moto un peu plus puissante, car le risque du 500 gse cé que tu va vite t'en lasser.
Bisous
@+

Par deho
deho

Salut, j'ai 11 ans de permis moto et pas loin de 100 000 km de route.
Je sui actuellement en train d'user ma seconde 500 gse.
C'est une très bonne moto, très économique, légère et très maniable.
Je ne m'en lasse pas car j'ai le style de conduite qui va avec.
Elle consomme 4.5 à 5 litres aux 100.
C'est plus le confort et la tenue de route en conduite rapide, qui ne sont pas top. Le reste...super!!!
Et puis sa file quand même a 170 sur autoroute si besoin...
En cherchant un peu tu trouveras plusieurs sites français et européens qui traitent de notre chère GSE.
Aux states il y a même des courses avec des moteurs poussés à 80 CV!! du béton!!
Si tu veux plus de conseils ecris moi un mail à +.

Par tarwalla
tarwalla

j'ai un GSE de 91 3eme main, 87000KM compteur, moteur changé à 42000 car les precedent proprio n'étaient pas tres soigneux.
un gontier pour la rendre moins discrete, un saute vent pour eviter de se plier le cou, et de petit clignotants moins laids que ceux d'origine...
bref, un peu de perso sur ta monture pour la sortir du lot.
tres economique, vidange tout les 4000KM si tu liu tire sur la gueule, chausse la avec des BRIG pour la meilleur tenu de route, des carbone loraine pour le freinage.
on a essayer da me la voler 2 fois mais sans succes grace a de bons antivols mais le blocage de direction a toujours lache mais tres facile a reparer comme le reste.
j'en suis a ma 4 eme monture et pour le moment je reste sur le GSE car pour mon trajet maison boulot + ballade, y a pas mieux! V à tous :-)

Dernier commentaire

Par gsman
gsman

salut 2 gse d'usée en moins d'un an bonne moto si tu roules pépére par contre si tu as une conduite musclé elle devient alcoolique à l'huile 1l au 100km à 45000km au compteur peut que je suis un bourrin mais c'est pas du solide @+ V

Commenter « 500gse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?