Forum Route

moto plein phare(angers)arnaqueur

Par chris
chris

Dernier commentaire

Par xjr13
xjr13

Ils n'ont malheureusement jamais été réputés pour être sympa... Les motards angevins évitent, mais d'autres ne sont pas au courant. Les mécanos sont en revanche sympa !

kit déco officiel course

Par Riri6
Riri6

Salut, je suis à la recherche de stickers officiels pour personaliser mon R6, j'aimerai lui donner le look de la R6 qui fait le championnat supersport.
Avez-vous des adresses?
merci a+

tremblotte 600 bandit

Par SWEET
SWEET

Dernier des 12 commentaires

Par SWEET
SWEET

Mdr
bah heu....ca je sais pas fo voir avec monsieur les policiers.

probleme sur sp1

Par lepradal
lepradal

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

T'es mal bar vieux, ça l'a fait sur la SP1 d'un de mes potes et il a du changer toutes la rampe. Ca arrive sur certains modèles que lui a dit le vendeur, sauf que la sienne n'était plus garantie. Il l'a revendue depuis et acheter une aprilia RSV1000. C'est une balle. Et ouais vieux, fallait prendre une 998:-)

Je compte changer de moto 2

Par Pierrot-S
Pierrot-S

Dernier des 6 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

j'ai changé mon R6 (trop puissant vu les limitations) pour prendre un SM katé 640 lc4 et je me regale, bonne routiere souple coupleuse confortable ...
je tiens mon 150 (autoroute) a deux sans probleme sur 300 bornes...
c'etais juste pour partager des idees !!!
A+

recherche boitier cdi pour tdm

Par plb
plb

salut, je cherche un boitier cdi pour yam 850 tdm de 1992 ou si astuce pour le réparer (mémoire programmée défectueuse & introuvable dans le commerce)

La meilleure periode pour vendre?

Par yosh
yosh

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

ca dépend ce que tu cherches... vendre vite ou vendre un bon prix ?

au printemps, tout le monde vend et achète, alors c bradé. lhiver, reste lé mordu qui achète la moto qu'ils veulent sans forcément trop marchander.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

recherche balade

Par stephanie
stephanie

Dernier des 6 commentaires

Par denis
denis

je n'ai pas d'itineraire a te conseiller
mais prend simplement une carte michelin
au 1/150000 et fait toi un parcour en essayant de prendre un maximum
les routes qui sont surlignees en vert
, quelque soit , nationale , communale , voir +petit par experience tu ne seras pas deçue
aide toi dans ton calcul c'est un plus mais pas obligatoire des logiciels michelin ou autoroute express de chez microsoft
et apres ça la picardie ne sera +assez grande
a+ et vieux motard que jamais
un vieux motard qui aime la ballade
appel de phare

comment debrider 1 fz750

Par pupuce
pupuce

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

si tu veut j ai 2 pneu neuf avec les jantes pour pas cher

Infos sur triumph tiger et sprint ST

Par Kristoff
Kristoff

Dernier des 4 commentaires

Par ruben
ruben

Puisque tu as fait plus de 100000km en trophy, tu pourrais peut être me conseiller.Je roule également en 1200 trophy (47000 Km).Depuis que jai monté un train de Bridgestone bt020,elle se "dandine" fréquemment sur voies rapides et autoroute vers 130 Km/h surtout lorsqu il y a du vent et des déplaçements d'air générés par d'autres véhicules.
Quel type de pneu utilisais tu?
Merci

concentre les 30&31 aout à bacqueville en cx (76)

Par viragazz
viragazz

Le moto club les 100neurones de bacqueville en caux organisons notre 1ère concentr' les 30 et 31 août prochains à Bacqueville en Caux (76730)... (entre Dieppe 15Km et Rouen 40Km).

20€ par personne (un "américain" , une boisson et
un café compris)
Prière de réserver: résa disponible par mail: (viragazz@aol.com ) ou courrier en appelant: 06 62 57 74 86 ou 02 35 83 91 97...

Au programme:
@accueil et montage du village de toiles: du vendredi 29/08 18H (pour les + éloignés) au samedi 30/08 midi...(sanitaires et douches dispo)
@grande balade moto le long des cotes normandes...
@concert de groupes locaux (pop, rock, blues et eawy)
@concours de maniabilité (le dimanche matin)

Tombola sur les billets d'entrée...restauration et buvette...

Prière de réserver

Les100neurones.

youpiiii

Par Mr-A
Mr-A

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

ouais fé gaffe o permis ca sré con de la pomer tout de suite 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

pot homologue

Par apolo
apolo

Dernier commentaire

Par oliv
oliv

salut a toi g un pot homo pour 600yzf thundercat mod 98 servi 1000km (couleur noir)+bulle d origine le tout 100euro tel 06 70 18 47 72 si t est interresser mersi oliv (dep 62)

freinage fazer 600

Par vince357
vince357

Dernier des 3 commentaires

Par 71jack
71jack

j'ai lu sur le forum de banditmania, rubrique technique je crois, que les joints pouvaient se retourner si les pistons étaient trop sortis, après ça fait comme vous dites: les plaquettes collent au disque.
avec la main d'oeuvre, le risque de mal remonter et le prix des pièces, la meilleure solution était de racheter des étrier à la casse !

Attache remorque sur BMW R 100 ou 80 1°Gene

Par Gaulon Philippe
Gaulon Philippe

Par anonyme aussi .
anonyme aussi .

T'es pas assez motards pour comprendre ça...

dechicaner un pot

Par vince
vince

Par Anonyme
Anonyme

En plus certains disent que c'est moins réprimandé par les flics d'avoir un pot percé qu'un pot non-homologué...?????A voir?

guidonnage sur 1000 kawa GTR

Par LOUL
LOUL

Dernier des 9 commentaires

Par Gaulon Philippe
Gaulon Philippe

je ne vais pas faire comme l'avant dernier auteur , il n'est pas sympa .
moi aussi je suis BMW mais je suis motard et j'ai rouler et roulerais encore sur d'autres marques bref ...
le guidonnage peut provenir des roulements de roues ( pas forcement visible à l'equilibrage ) des roulements
et jeu de la colonne de direction ( assez frequent ) des pneus et de leur gonflage ( tres frequent )et surtout de la difference de pression dans les tubes de fourche ,1 ressort fatigué et pas l'autre ou les joints spi d'ou fuite
( ultra frequent ) touts ces phenomenes me sont arrives y compris sur BMW .

Amitiees motardes Phil

membre A.S.M NEVERS - MAGNY-COURS 58
et OUSSON MOTO PASSION 45

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DUCATOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par suzette
suzette

Dernier des 2 commentaires

Par suzette
suzette

Ce sera fin aout / début septembre vers orleans !

Je finalise le trajet cette semaine et je l'affiche !

entuber

Par 2 k
2 k

Dernier des 4 commentaires

Par gino
gino

combien ca coute aussi? le tube pour honda adaptable fait 112 euros ! ca doit etre moinscher sinon vaut mieux changer que redresser !
redman

j'ai un probleme

Par enzoscat
enzoscat

Dernier des 7 commentaires

Par R1_08
R1_08

ben la solution est la suivante, ton concessionnaire te fournir l'alarme ou alors il te vends une alarme pour scooter (aussi efficace et moins chère) et te fait une attestation que c'est bien une alarme sra****.
Sinon, ton assureur a tout simplement mal fait son boulot!!!!
je plaisante mais bon il faut tout de même que pour ta garantie vol il t'ai expliqué les franchises et le type d'antivol obligatoire

Rédiger dans Forum Route

rester connecté

m'inscrire perdu ?