je possede une gsx-f 750 de 91 et j'ai pensé changer pour une moto qui m'a toujours fait craquer : la 1100 gsx-r (pas la mille hein) elle semble pas trop hyper-sport et des essais semblent dire qu'on peut faire de long trajets avec...mais je me mefie des essayeurs ki ne font pas toujours des trajets de 500 kms d'une traite...
qu'en pensez vous ?

Les 10 commentaires de cette publication.
attention,c'est une moto fabuleuse,
mecaniquement tres tres costaud,mais qui demande a etre conduite,c'est a dire,quel se met sur l'angle,avec vigueur,et quel demande que ce soit toi,qu'il le fasse,avec fermete,alors
que les motos actuels,le font sans difficultes,les doigts dans le nez.
a part ca super machine,je dirais plutot sportive,que hyper,mais de la a faire de long trajet,sans fatigue,vu la position dur dur.tu me diras tout depends de l'age du pilote.
Doc 😃

c'est vrai il y a le 12 bandit,mais la
version 2000/2003 est calme au niveau
moteur,il faut lui faire plaisir avec des arbres et la on retrouve les sensations du 1100GSXR et un 12,qui marche fort et bien.et en plus il est fiable ce moteur meme avec les arbres qui font plaisir.et a un prix abordable
Doc

sinon pourquoi pas un 1100ZZR ou un 1000thunderace???
J'dis ça comme ça:-)
Ce que je sais de la 1100GSXR, c'est que ça pousse fort (très?) mais c'est loin d'avoir la maniabilité d'un R1 par exemple. Il faut juste apprendre à la piloter, mais gaffe à pas arriver à donf' dans un virage serré, car c'est parfois elle qui commande...
ouais alors merci, mais le R1, et c'est un avis tout ce kil y a de perso, je le trouve fade et sans personnalite propre, comme bcp de yam.
certe c'est une bonne machine, koike tres sport qd mem, mais elle me laisse de glace.
le bandit 1200...plus ke bof, je le trouve tres moche ! (avis ki n'engage ke moi bien sur... les coups et les douleurs...ca se discute pas toujours...)
la kawa par contre, elle me bote bien, fo kji pense, et la thunderrace d'autant plus. malheureusement, on n'en trouve pas bcp d'occase en bon etat ou avec un kilo raisonnable.