le yzf 600 thundercat est il bien ?
cherche docs + photos+pieces + articles+ etc...tout sur cette moto !!!
a+
redman
merci
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut je viend de lire ton petit message.
Bon moi j'ai une thundercat 600 de 1996 que je possede depuis octobre dernier.Donc je vais te donner un peu mon avis.Bon deja faus que tu sache c pas une hyper sport si tu veux vraiment une sportive prend une ninja ou r6 mais bon faus pas croire ma thundercat marche drolement bien.J'ai un ami qui roule avec moi et qui possede une zx6r de 98 et franchement il me laisse pas en rade en bas et milieu de regime je le sui tres bien mais c sure que lui en haut il en a un peu plus.Sinon en pointe sa marche!!!!!!!!!!!!bon ben sinon ben le reste faus dire que c pas une moto tres fine et legere moi je fais 1m83 mais avec mes 65 kilo je galere un peu en sortie de courbe pour la redresser faus forcer avec les bras sinon sa va elle roule tres tres bien.bon jke peux pas t'en dire beaucoup plus car sa fais pas longtemps que je l'ai en plus la dernierement j'ai chuter donc plus de moto faus que je la remonte mais si jamais tu veux d'autre info mail moi .
Ben si jamais tu cherche une bonne moto polyvalente c une tres bonne moto mais si tu cherche du sport prend autre chose car tu ne pourra rivaliser avec les hypersport
aller a plus