un circuit dans l'ain (01) ????

Par Anonyme
Anonyme

j'habite le nord isere et j'aimerai enfin poser mes roues sur un circuit!Mais voula il n'y en a pas pres de chez moi!!!
Mais j'ai entendu dire qu'il y avait un projet d'un nouveau circuit pres de bourg en bresse (01)!!!!
Alors VRAI OU FAUX?????
Si vous avez des information n'hesiter pas a me contacter!!
mersi par avance!
BONNE ROUTE A TOUS

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par seb01
seb01

salut

aucune info pour bourg pourtant je suis a cote mai bon..... par contre il y a un circuit entre st marcelin et bourgoin je sais c vague mai j y suis passe qu un seul fois et je me rappel plus du nom c un circuit plutot typé kart ( un peut plus grand qd meme ).peut etr eque c est la cote st andre mai je me rappel plus. regarde sur un carte routiere il doit etre indique. ou recherche sur le net, mai il doit apparaitre sur les carte recente.

pour ce qui est de bourg, c est quoi au juste les rumeurs?

@+ seb

Par seb01
seb01

salut

aucune info pour bourg pourtant je suis a cote mai bon..... par contre il y a un circuit entre st marcelin et bourgoin je sais c vague mai j y suis passe qu un seul fois et je me rappel plus du nom c un circuit plutot typé kart ( un peut plus grand qd meme ).peut etr eque c est la cote st andre mai je me rappel plus. regarde sur un carte routiere il doit etre indique. ou recherche sur le net, mai il doit apparaitre sur les carte recente.

pour ce qui est de bourg, c est quoi au juste les rumeurs?

@+ seb

Par Stef
Stef

Le circuit dont tu parles Seb est le circuit du Laquais à Champier mais on ne peux pas y tourner en moto pour cause de plainte des riverains.

Par Anonyme
Anonyme

le circuit dans l'Ain est prévu à la Chapelle du Chatelard. Mais y a des grosses banderoles qui disent NON AU CIRCUIT donc c'est pas prêt d'être fait.

tant mieux, laissez nous tranquille dans notre campagne paisible. Allez voir ailleurs. L'Ain s'est pour les gens de l'Ain et leurs vaches et leurs poulets, les autres rentrez chez vous !!! gnangnrendsjqd,nfs !!!

désolé, je m'emporte.

plus sérieusement :

vous avez qu'à aller sur Dijon, y a deux circuits là-bas, Dijon-Prenois et Pouilly en Auxois, ce dernier étant ouvert le WE avec des cours prodigués par un mec cool pour pas trop cher sur un petit circuit (1.5km). j'connais un gars qui y est allé, il en été comptant.

Dernier commentaire

Par Stef
Stef

J'suis d'accord avec toi, les circuits, c'est comme les lignes de TGV ou les aéroports, c'est bien mais chez les autres. Vont pas nous emmerder avec leurs motos qui petaradent et leurs blouson de cuir. Voyou !!!!!
N'empêche qu'un circuit en region Lyonnaise serait le bienvenue pour ceux qui font un peu de piste.
Dijon, Magny-Cours, Issoire, Ledenon, Ales, Grand Sambuc, ... c'est bien mais pas vraiment à côté.

Commenter « un circuit dans l'ain (01) ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?