Les 13 commentaires de cette publication.
Apres un matraquage de pubs,c'est bien beau d'avoir acheté cette vieille moto reliftée d'une facon agressive mais cette moto n'a rien dans le ventre! c'est comme en GP, toujours a la traine ! cette marque est appelée a disparaitre et pour moi c'est sans regrets !
je dois dire que Vidoc n'a pas tort
GEGE roule en quoi ? italienne ?
c'est vrai pour les GP,pour une marque
de se gabarit là,il y a un probleme,
mais cela vient-il vraiment des motos pas sur ?
ils on ce qu'il faut
puissance,moyen,et j'en passe.
faudrait peut-etre voir du cote du staff tech?
Que dire de suzuki,yam,qui ne sont pas
mieux en ce moment.
bravo a ducati,ils sont au top.
et pourtant je suis plutot kawa.
sinon vaciné.
mais je sais reconnaitre les qualites
meme,si c'est une autre marque,que je
pratique pas.
allons GEGE,sois objectif,elle est belle
cette Z1000,et son moteur marche bien
et a la peche.
et puis on es pas pour s'engueler
mais pour aider,au mieux entre nous.
je ne sais pas s'il y a des sites
comme le notre en bagnoles,mais si il
nous lise,ils doive bien rigoler,de la sois-disante solidarité motarde.
Sans rancune
DOC

Dans le mille ,c'est vrai je provoque !mais c'est au départ ma pensée que j'exprime et donc mon idée de fond est bien celle la !
salut !!! alors pour d abort repondre a ta question pour debrider un z1000 ya une vis autocassante au nivo de la comande d acceleration (en bas) coté injection qui te creé une butée tous simplement !! tu casse cette vis et tu pe accelerer plus loin voila!!
pour notre amis gégé va rouler avec un zx12r en full et on reparlera de ton super avis objectif!!!!
a mon avis tu fera un poil moin le dingue apres tu verra ca donne des lecon D HUMILITE des foi!!!
et je parle juste pour le prinipe je roule en gsx r 1000 moi mais voir des tache de ta sorte se permettre de juger des brele qu ils sont meme po capable d exploiter a 2% ca m erverve c tout!!
allez bye le pilote et j espere a un de c jour sur route!!!
OK, super la démo oslider...
Des mecs qui sont pas capables de faire la différence entre une Toyota Supra et une Ferrari, je rigole...
Bien sur que ça pousse une Ninja12, bien sur que c'est la plus puissante du marché, mais après? Peut-être que toi tu la maitrises ta GSXR, mais combien de branleurs se prennent pour des vrais mecs sur leur R1 ou autre et se la jouent wheeling et rupteur devant les bistrots pour epater les gonzesses.?
Avant de cherche les chevaux, faut apprendre a déhancher, parce que toucher les reposes pieds, c'est bien, mais ça veut pas dire qu'on a atteint les limites de la moto!
En plus, qu'on m'explique a quoi ça sert une Ninja12 sur la route? C'est impossible de respecter les limitations de vitesse et on commence a s'amuser a partir de 200...
Alors certains vont encore nous faire la morale du vrai Warrior qui s'en fout des flics, mais ceux-la rigoleront moins en prison.
En ces temps de repression, il est bon de redécouvrir le plaisir de la moto à des allures raisonables, choses impossible sur les sportives!
Quant a ceux qui préconisent le débridage, soit ils sont célibataires, soit ils sont égoistes car les femmes de certains devront vendre leur maison pour payer les conneries de leur mari et sa moto débridée que l'assurance n'a plus voulus assurer après l'accident!!!
Allé les Warrior, vous êtes des vrais mecs!!!
je veux juste préciser que je suis contre la répression actuelle, mais rouler vite devient de plus en plus dangereux pour le premis et pousser une petite pointe reisque de couter cher a certains...helas, fallait pas voter pour ses mecs la!
t as raison pour le coup de "tu as une femme, des enfants etc.... mais je proteste car depuis que ces con..... ont fait cette loi de limitation + de 50km/h : prison y en a qui se sont transformés en couilles molles !
ils font la morale etc....
mes potes ont pas attendu cette foutue loi pour aller se tuer ! ils sont morts bien avant en 1999 et ca n aurait rien changé !
ALORS J EN AI MARRE DE TOUTES CES CONNERIES DE "ON ROULE TROP VITE GNA GNA GNA...."
en allemagne ils roulent a 400kmh s ils veulent et ils pleurent pas comme ici en france !
ils ont tout compris!c est la ou on peut rouler vite qui est important pas a combien on peut rouler vite!
en ville c est sur 50kmh c est la max !
on critique beaucoup l allemagne mais ils sont en avance sur nous, et en 1939/45 ils nous on bien niq... et grace aux americains on est la aujourd hui ! alors ca tourne peut etre a la politique mais je suis la pour vous dire que c est des foutaises ces lois, fallait pas..voter pour eux... on le saura pour la prochaine fois ! et faut arreter la demagogie un peu !!!!
voila alors roulez tant que vous pouvez, respectez si vous voulez mais cartonnez pas des innocents!
car on peut aussi se cartonner(se faire cartonner!) en etant pieton !
méditez ca !
ciao et sur ce prudence !
redman
www.ronen13.fr.st
C marrant comment une question simple (comment debrider une Z1000) se transforme en engueulade entre tarmos.
je croie qu'il y a bocoups de bonne moto (italienne, japonaise, francaise, anglaise ...) a chacun ses gouts et ses limites