kxr 250

Par ?gilou?
?gilou?

je possede 250 kxr qui ne depasse pas 85km c normal ? on ma di de tourner le piston et de changer les galets chose qui est fait et apres que faire ;j ai une combine pour les pneu arrieres me repondre o +vite merci d avance gilou 69

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par jeager13
jeager13

Salut,
Impossible sinon gare à la casse. Je pense que l'on a voulu te dire de faire tourner le cylindre "réalèzage" et changer le piston pour un + gros diamètre.
@+ René

@ +

Par ulyss
ulyss

salut ,
ben je pense que c'est deja pas mal comme vitesse car dand un chemin a une vitesse de 85 km il y a de qui ce faire peur rassure toi j'ai le meme et je monte à cett vitesse aussi
tchao

Par ?maurice?
?maurice?

il y a un moyen pour avoir des chevaux, il suffit d'enlever le starter, l'axe et le volet, le résulta est convaincant, sans consommer d'avantage, tu prends ds tours, tu démare facilement dans accélérer et ça marche.
bon kiff

Par ?maurice?
?maurice?

salut René
j'ai un KXR depuis 5 mois, j'ai fait 850 km, ça marche fort, malgré mes 120 Kg, en réalensant le cilindre, tu gagnes combien de cm3?.

Par puze
puze

avant de vouloir augmenter la puissance à tout prix, essayer d'abord d'exploiter à fond celle que vous avez, à la rigueur que tu veuilles gagner du couple ou de la patate au démarrage ok, mais de la vitesse de pointe, quel interet?

Dernier commentaire

Par superglu
superglu

Bonjour,

pouvez vous me donner des infos sur la demarche a suivre pour enlever le cable de starter ???
merci !

Amicalement "Julien"

Commenter « kxr 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?