qudeur du nord

Par oliive 59
oliive 59

salut a tous je recherche des quadeur des environ de lille je connais des beau parcourt de 40km voir plus alors faite vous connaitre moi cest olive59 et j ai un triton 170 un peut ameliorer a plus

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ponyn
ponyn

salut ou re salut ( tu m as envoyé un mail)

je suis pris les 3 ou 4 we qui arrivent mais apres je suis dispo pour faire une tite sortie !

j habite wallers
j ai un axroad 250

t as fait quoi comme modif sur ton 170?

a+

Par oliive 59
oliive 59

comme modif nerfs bar, debridage du pot,elargisementde l avant ,pneus,kit chaine,guidon,+produit belge pour le negatif et possitif.moi aussi les prochains week end c prit en plus je travail en restauration.j habite lille depuis 21 ans (j en ai 30.). mes parents habite rumegies c pourquoi je connais un peut la campagne .sinon je regarde souvent le forum quad alors passe par la si tu veut refaire contact a plus .olive 59

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut les gars du coin.

J'habite St amand les eaux et pense pouvoir acheter un petit engin dans les prochains jours. J'hésite le kymco kxr 250 me parrait bien et surtout dans mon budget (4000 d'occas..), mais je ne connais pas grand chose en quad, j'ai surtout envie de me faire plaisir et en + j'habite à prox de la foret et au bord des champs alors ca vaut peut-être le coup !
J'espère vous rencontrez un de ces week-end sur les chemins.
Si en attendant quelqun peut me tuyauter sur mon achat il sera le bienvenue.
Salut ter tous !

Par olive59
olive59

salut moi j habite lille mais j ai de la famille a rumegies alors peut etre q un jour on se vera laba .pour repondre a ta question j attendrais 1 peut a ta place car tout ce qui est triton ,barossa,xroad,quad de chez nauroto c de la merde .je peut te le dire j en et 1 sauf si tu pese 40kg et 1m60 les kxr sont chere et il faut plusieurs modifs asser cheres .pour ma part j ai commander pour ma femme 1 polaris phoenix 200. car a force de parler, de voir , d essailler,de lire les mags mon choix se reporte sur celui la .je ne suis pas 1 vendeur polaris alors je ne vais pas te le venter .achete quad passion de se mois ci il y a une bonne comparaison entre le kxr et le phoenix car pour tout t avouer j ai failli acheter un kxr pour ma femme . et c etait dangereux pour elle (tres mauvaise tenu de route). alors salut et reflechis bien.........

Par ?ponyn?
?ponyn?

Salut

j habite wallers, a 10 km de st amand
tenez nous au courant quand vous etes ok !
sinon je roule avec d autres quadeurs certains dimanche matin

pour le choix du quad, essaye les tous !
vas chez un vendeur et demande a eesayer

dans le nord, tu as evolution quad a floyon ( vers avesnes s/ helpes) qui revend toutes les marques, tu peux les essayer sur leur terrain et ca vaut le coup du deplacement !
c est pas comme certains vendeurs qui ne savent que vendre et pour le sav, aurevoir

tu as quoi comme quad olive59 ?

Par olive59
olive59

salut moi j ai 1 triton 170 mais 1 peut trafiquer je monte a 90kmh avec.et bientot je vais prendre (des qu il sort) 1 polaris 200 phoenix .j espere a une prochaine sur les routes du nord a plus et bon quad

Par ?ChristStamand?
?ChristStamand?

Bonjour à tous,

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles par rapport au choix d'un quad.
Vu mon budget, assez restreint, j'ai eu un peu de chance (enfin je pense) et porter mon chois sur un quad 250 cm3 de chez norauto (c'est en fait un barrossa, et c'était le dernier dans la région)pour un prix raisonnable de 3500 e.
J'espère ne pas etre trop decu de toutes les facons je ne pouvais investir + d'argent, (j'ai une famille à nourrir !), surtout que c'est un premier achat et le plus important c'est bien de se découvrir une nouvelle passion. J'espère que nous nous rencontrerons sur les chemins de campagne. J'habite St Amand (sortie vers Condé sur escaut).

A bientot.

Par ?totof?
?totof?

salut pour moi tu fais une erreur car le barrossa manque un peu de couple et pas de marche arriere frein tambour moi j ai un adly 300thundrbike c est tres bien@+

Par ?ChristStamand?
?ChristStamand?

Je pense etre d'accord avec toi mais le prix pour un adly 300 est bien différent. Alors pourquoi ne pas "commencer petit" et attendre de voir !

Par ?Romain?
?Romain?

Salut!!

Je viens de voir ton message, et ca m'interesse bcp de participer à des randonnées, je suis de seclin , 10 km de lille!
C'est ou ton parcours?
je possede un KXR 250!
Merci de me repondre

Dernier commentaire

Par ChristStamand
ChristStamand

Bonjour,

Je n'ai actuellement pas de parcour précis, je mets ca en route !
Par contre, il y beaucoup de quadeurs dans le coin et il serait sympa de se rencontrer pour une petite balade... Sur wallers notre ami semble connaitre un bon parcour, alors pourquoi pas !
En sachant que, comme moi, il y a des débutants !!! mais c'est avant tout pour se rencontrer et partager les mêmes sensations. à suivre... ✌

Commenter « qudeur du nord»

rester connecté

m'inscrire perdu ?