bonjour!!
j'ai usé mes plaquettes ar sur mon adly 300 EN DEUX SORTIES !!!! quelqu'un peut il me dire comment fait on pour remplacer les plaquettes ?
MERCI
Les 6 commentaires de cette publication.
sur ton etrier tu as 2 boulons (1 devant 1 derriere) qui le fixent sur son support au niveau de l'axe.
tu les devissent (clef dans la boite à outils fournie 😕) ) puis tu leves l'etrier.
ensuite tu repousse le piston et tu enleve tes plaquettes et tu mets les neuves ....
reste a savoir quoi monter ?! voir autre post.
les miennes ont pas tenu 200km (terrain boueux !)
les vos quads ont des soucis car j'ai fais reviser le mien hier il a 600km et c'est les plaquettes d'origines elle sont usées a 50% et je les menages pas .
bonjour moi jé un adly 300 et 1000km quonteur usée a 50 % et poutant je quiche ! maiq boite cassé a 900km échange sous garentie,rien payer!moteur changer bloc neuf!,merci adly!
il on u de problem de boite sur les premiere serie! mais maintenan le problem et resolu nouvelle boite equipe les adly 300 thunderbike,+ de reprise ,+ de couple bonne peche ,pour moi sa reste un exelent quad!cherche quadeur du coté du 84 @+
il on u de problem de boite sur les premiere serie! mais maintenan le problem et resolu nouvelle boite equipe les adly 300 thunderbike,+ de reprise ,+ de couple bonne peche ,pour moi sa reste un exelent quad!cherche quadeur du coté du 84 @+
salut, je possede depuis 1 mois d'un 300 adly, je suis dans le 84, pertuis exactement.
amicalement, roger