salut a tous j ai un triton 170 et je me demande avant mon achat si le kxr et si bien que cela car j en ai marre d attendre le phoenix de polaris normalememt au debu il devais sortir en septembre et depuis j attend et je ne peut plus vraiment attendre.merci a tous bon quad
Les 9 commentaires de cette publication.
faut pas rêver, l polaris sera tout juste équivalent au kxr mais pas aussi performant.
50cm3 de plus dans ces petites cylindrées cela compte enormément!
moi j'attendrai pas, le kxr est une valeur sur.
moi je te parle pas du mxu urban quad mais du mxu tous court mais si t'as femme prefere le coté sprotif pour le look le kxr et pour le moteur le mxu qui a été revu et d'apres le journal du quad c'est pas n'importe quoi
salut toi si ca te di je doi me separé de mon adly a 3000€ je te le laisse je vé demenager ca me fé chier mé bon
non merci
car kxr acheter c bien mais manque de patate et de tenue de route (2 gamelles) j ai 1 triton et je trouve que le kxr et mieu car il n a eu aucunes modifs et depase le triton niveau finition le moteur ne demande ka etre pousser a la modif et la on vera apres et ma femme le trouve super car c pour elle .
pour ladly c comme smc c a dire de la bonne machine ?
non je ne croit pas
niveau moteur mon triton a le moteur en rade avec de la casse j en connais 1qui a eu le meme probleme c cyril59
nivau chassi ne saute pas avec ou il se desoude et le plus c les vis qui on tendance a partir .
a plus et merci bon quad
le kxr a l avantage d avoir un variateur meme les plus expeimenté te le dirons un variateur et une poignées a la place de la gachette...et c la ke ta aucun probleme ds les franchissement ou passage de gai tu reste jms bloque