Forum Piste

carbu

Par Michel
Michel

Dernier des 2 commentaires

Par THUNDERACE
THUNDERACE

Slt

Je peux te fournir un carbu neuf pas cher pour ta machine, je te donnerais les tarifs si cela t'interresse

@+seb

0622627793

debridage 1000 gsxr 2003

Par oslider
oslider

Dernier des 4 commentaires

Par THUNDERACE
THUNDERACE

Slt

Je peux te fournir un gpack pas cher pour debrider ta machine, je te donnerais les tarifs si cela t'interresse

@+seb

0622627793

recherche polys pr SV

Par Svpiste
Svpiste

Dernier commentaire

Par THUNDERACE
THUNDERACE

Slt

Je peux te fournir un habillage complet poly neuf pas cher si tu veux.
je te donne les prix si cela t'interresse
@+seb

0622627793

750 yzf//carenage//coque arriere//

Par watt-man
watt-man

Dernier commentaire

Par THUNDERACE
THUNDERACE

Slt

Je peux te fournir une coque arriere poly neuve pas cher si tu veux et aussi un habillage complet
je te donne les prix quand tu veux
@+seb

Bridgestone Bt 001 R Racing ( Type 2 )

Par 13-AJT
13-AJT

Par 13-AJT
13-AJT

Pourtant le type 2 est dur selon le site bridgestone , sur koi tu roules luc ?

maitre cylindre pr19

Par eric-r1
eric-r1

Par bleo
bleo

sans voiloir jouer les troubles fetes je te conseil de garder ton maitre cylindre d'origine si tu ne fais pas de piste le freinage d'origine avec de bonnes plaquettes et de la durite aviation est suffisamment performant.
j'en parle en connaissance de cause j-ai courru avec un R1 à présent j'ai un gsxr avec 1 pr19 mais le modèle racing
et le r1 et bien plus agréable maintenant si tu veux foutre du fric en l'air à toi de voir à plus bernie....

attn eric r1 et banderas pour me pourrir??

Par Willy
Willy

Par Willy
Willy

heureusement que tu ne tombe remarque a la vitesse ou tu roule tu pourrait bien perdre l equilibre et puis si tu n'attaque pas tu tombe pas 1.07.19
A+ Willy

licence et réglement promotion

Par bob57
bob57

Dernier des 6 commentaires

Par Willy
Willy

le calendrier sera dispo debut janvier sinon ca commence a rouler fort pou etre qualif dans les 25/30 il faut tourner 1.09 devant ca roule en 1.05/1.06 et 1.07 jusquau 15/17eme (en moyenne) pour le reglement tu peut aller sur le site de la ffm A+ Willy

PS:ne vous faite pas trop de joie car la promotion a quand meme tendance a etre pris pour des cons tres peu de roulage et les courses en derniers apres tous le monde et meme prix d'inscription voir plus cher que les autres

A finir Pirelli SC2 AR 160/60 17

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par Laurent
Laurent

Ben j'ai oublié mes coordonnées !!

laurentcollot@wanadoo.fr
Tel : 06 80 43 41 15

Aplus

cherche béquille d'atelier

Par zx9r
zx9r

Par ledidier
ledidier

nous avons toute une gamme de béquilles d'atelier pour motos et une gamme de tables élévatrices hydraulique

PROFIL DESIGN Concept
315 Ch de la poste
39570 PANNESSIERES
TEL / FAX 03 84 86 23 33

CHERCHE MAITRE CYINDRE BREMBO PR16

Par ggdn
ggdn

Dernier commentaire

Par didier
didier

Salut j'ai un maitre cylindre BREMBO PR 16 il y a simplement le levier qui est cassé .. le tout 150 €uros

Sliders indépendants à velcro

Par okso
okso

Par desmostef
desmostef

a combien la paire de sliders et quelle marque ?? merci @+ ( envoi moi 1 mail)

--->>> willy

Par eric-r1
eric-r1

Par banderas
banderas

le tout dans la vie c'est d'y croire!!!!
avec ta tondeuse 2 ou 4 temps?
sinon je pense pour votre 2eme serie
comme ca j'aurais une excuse pour mieux vous pourir(car avec la chaleur ca use).
a+

pirelli sc2

Par 13-AJT
13-AJT

A finir sur la route ou pour debutant 120/70 et 180/55 100€ le train , foto sur demande

viscosité d'huile de fourche sur TLR

Par Ben
Ben

voilà, je vais refaire mes joints spi sur le TLR samedi et les gars de chez Hein-gericke (souvent de bon conseil) m'ont refilé de la 20w30 après que je leur ai dit que c'était pour un TLR et que je ferai de la piste avec (enfin, un peu)...
Or, on (quelqu'un qui s'y connait aussi) vient de me dire que c'était beaucoup trop visqueux et qu'il fallait mieux lorgner du côté 5 ou 10 notamment parce que la fourche est inversée...

Je sais plus trop quoi penser...si vous avez un avis pertinent, je suis preneur

Merci

Quelle marque d'huile pour moteur ?

Par okso
okso

Par coly.francis
coly.francis

à mon avis, une huile comme la Carrefour 100% synthèse est largement suffisante bien qu'elle mousse un peu.Rapport qualité prix quasi imbattable, car il s'agit de la mobil 1 de génération précédente.L'extralub 100% synthèse des ets leclerc est du même accabit et un peu moins chère.

Le Mas du Clos pour les motos

Par francis.coly
francis.coly

Dernier des 3 commentaires

Par coly.francis
coly.francis

oui, en effet, le 29 mai avec mon 1200zrx's et je l'ai trouvé, certes un poil court mais quelques virages court du coté du chateau très techniques. En outre, le virage en montée en bout de ligne droite après le départ est un pur régal. Chose qui fache un peu, une protection beaucoupo plus adaptée aux voitures qu'aux motos, à revoir par la direction du circuit.

Vend yosh racing GSXR750W 9293

Par PATRICE
PATRICE

Vend yosh racing tube inox embout carbonne pour GSXR750 92 93 ETAT PROPRE.
Faire offre direc sur messagerie.
Vend toute piece moteur GSXR750W 92 93
Faire offre .

Vend pieces 900 cbr 92 93

Par PATRICE
PATRICE

Dernier des 6 commentaires

Par PATRICE
PATRICE

Fais moi une offre pour la fourchecomplete sans les tés direct sur messagerie tristan17@wanadoo.fr @ plus.

cherche bulle haute R1

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 9 commentaires

Par Willy
Willy

a au faite la tondeuse elle va te plumer la tete ah!ah!ah! toi et ton pote en yam (avec vos r12) A+ Willy

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?