salut les gars,
J'aimerais vraiment bien courir les promotions l'année prochaine, et je voudrais savoir deux ou trois trucs:
-j'ai lu que pour prendre une licence promotion, il fallait n'avoir jamais été licencié auparavant: est-ce appliqué à la lettre, ou peut-on s'arranger?
En 2002, j'avais pris une licence entrainement pour faire les stages ACO, puis plus de licence en 2003.
A votre avis, je peux prendre une licence promotion en 2004?
Merci de vos avis précieux.
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVBob
Les 6 commentaires de cette publication.
salut
aucun probleme (meme si tu as eu une license entrainement)
juste une petite precision....fais bien attention dans le choix de ta licence....prend une licence NCB (promotion) car si tu prend une licence NCA (promosport)....ce sera "niqué" pour tourner en promotion et tu ne pourra pas revenir en arriere...
A+ sur la piste.
slt, l'année prochaine je vais également tourner en promotion, peut tu me dire ou je peux me procurer le calendrier exacte des courses? comment ca roule? ca va vite ou pas? les temps sur le circuit carole? a t'on le droit d'utiliser des pneus pluies? sinon pour le reste de la preparartion de la moto on doit se baser sur la promosport? a t'on le droit d'avoir un pot racing? sinon as tu trouver d sponsors pour t'aider? merci d'avance j'espere que tu pourra repondre a mes questions.
@+ sebastien
le calendrier sera dispo debut janvier sinon ca commence a rouler fort pou etre qualif dans les 25/30 il faut tourner 1.09 devant ca roule en 1.05/1.06 et 1.07 jusquau 15/17eme (en moyenne) pour le reglement tu peut aller sur le site de la ffm A+ Willy
PS:ne vous faite pas trop de joie car la promotion a quand meme tendance a etre pris pour des cons tres peu de roulage et les courses en derniers apres tous le monde et meme prix d'inscription voir plus cher que les autres