maitre cylindre pr19

Par eric-r1
eric-r1

je ne suis pas encore totalement convaincu d'installer un maitre cylindre PR19 sur un R1...mais, il parrait que ca va bien.
question: j'ai entendu parlé qui il y a un magasin sur Paris qui en vend dans les 180 euros (coulé , pas taillé dans la masse)qq est au courant ?
A+
eric

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Willy
Willy

laisse tomber tu passera pas devant meme avec ton PR19 ta la pression ou quoi monsieur fait un bon resultat sur le mouille et ca y est il s'enflamme(ah!ah!ah!) A+ pour une arsouille Willy

Par eric-r1
eric-r1

le probleme n'est pas de te grillé un de ses 4....c'est plutot que j'ai l'impression de me trainer de plus en plus !!!
j'y vais cet am...
A+ eric

Par Willy
Willy

comment c'etait pas trop chaud et pas trop de monde surtout et les temps et ton physique surtout moi ca recommence j'ai de nouveau tres mal aux chevilles et aux genous qu'elle galere A+ Willy
PS:je sais tu sera tres bientot un client pour moi surtout des circuits comme le vigeant ou on va faire parler les ouates gaz!gaz!gaz!

Dernier commentaire

Par bleo
bleo

sans voiloir jouer les troubles fetes je te conseil de garder ton maitre cylindre d'origine si tu ne fais pas de piste le freinage d'origine avec de bonnes plaquettes et de la durite aviation est suffisamment performant.
j'en parle en connaissance de cause j-ai courru avec un R1 à présent j'ai un gsxr avec 1 pr19 mais le modèle racing
et le r1 et bien plus agréable maintenant si tu veux foutre du fric en l'air à toi de voir à plus bernie....

Commenter « maitre cylindre pr19»

rester connecté

m'inscrire perdu ?