oui il est plus long,et plus rigide! mais à voir si les diametre d' axe sont les memes !
Le Team J2R tiens a remercier toutes l' equipe pour leurs excellents travail et qui a été recompensé par une 5e place et 1er equipage à 2 motos sutout aprés un arret de 5 mois d' une fracture de l' astragale et toujours en convalescence!
on remercie aussi DEPOT RACING pour son envoie samedi d' une pedale de selecteur de vitesse cassée la veille aux essais libre dans la descente du lycée ( belle frayeur!!)on a pu remplacer ce selecteur de fortune qui m' a eccorché les orteils pendant tous les essais du vendredi!
(un mal de pied à chaque relais!!)
vivement l' année prochaine et bonne vacances à tous!!
douma a dit :
ben samedi yavait un sacré écart de db entre certaines motos!!
salut chris toi qui connait pas mal de chose pourrais tu me dire si ya du pneus piste pour les 600cbr 96 c est du 120/80/17 c'est pour le 600 de mon amie qui doit pister...
merci laurent j ai pu m'y rendre samedi,pas trop de monde donc roulage sympa!
un 1000 kawa roulait fort j ai du le prendre plusieurs fois en 1"27...
Biwolf a dit :
Oui c'est compatible sans problème.
Les jantes de mon Tuono 2007 se montent sur mon RSV4
je cherche à assembler toutes les infos concernant la démul idéale pour un R1 2007...
pour ma part, sur les circuits pratiqués:
le vigeant: 16/47 ou 15/45
le mans: 16/47
magny-cours: 16/46
mas du clos: 16/46
bourbonnais: 15/45
issoire: 15/46
et vous, vous mettez quoi? et pour les autres circuits?
Et pourquoi pas un wiki spécial démul?
au retour de lédenon, je ferais une pause à issoire le samedi 4 septembre, orga action racing team.
kikivient?
Nous sommes arrivé le mercredi installer tout le matériels.
Jeudi, c'est la journée d'essai libres sur le beau circuit de Pau-Arnos , je profite donc de ces petites séances d'essai pour apprendre le tracé du circuit, mes premiers chronos sont en 1.56. Le soir avec mon père, nous allons faire le tour du circuit à pied pour qu'il me donne des conseils et qu'il m'esplique les choses essentiel pour pouvoir progresser. Vendredi, c'est la derniere journée d'essai libre. Je commence à mettre en oeuvre les différentes remarques qu'à pu me dire mon pere. Je progresse à chaque à chaque sortis et à la fin de la journée j'ai descendu mon temp en 1.46.
Le samedi est la séances qualificatives. La première séance qualif est à 9h50, je descend une fois de plus mon chrono en 1.42. La seconde séance à 14h20, je suis bien décidé à passer en dessous de 1.40. Après plusieurs tour, je m'améliore en 1.39 et me qualifie 21
ième.
A 18h15, je me rend en pré-grille et là je stress. Le départ est lancé à 18h30, je fais un beau départ et passe quelques pilotes avant le premier virage. Je me bat avec le pilote de la machine 23 après les multiples passages de l'un et l'autre, j'améliore mon temp en 1.36 et je tien le rythme , je fais un tout droit dans le bac à graviés dans le dernier tour. Je me poste à la 17ième place pour cette course.
Nous voilà le Dimanche pour la course d'endurance d'une heure. J'arrive a réaliser un bon départ mais c'est une course à oublier, je fais 20 minutes de course et me voilà tétanisé sur la moto, je rentre au box et décide de stoper la course pour ne pas finir par terre.
laurent_b a dit :
teamdimatto a dit :
et a moi donc laurent, sur que ca fait plaisir, pour l'année prochaine faut que je trouve un copilote sur et qui assume, ca te dit ? pour au moins deux endurances....
Ben tu roules quand même plus fort que moi ... alors si tu veux te trainer un boulet pourquoi pas
Faut quand même que je regarde le budget que ça fait à l'année et que j'en parle à madame pour lui refaire "le coup de la cuisine" (à l'époque le budget pour refaire la cuisine était passé dans mon ZX10R. VOGICA est mon sponsor !)
merci de ta reponse , j'ai essayé avec les pattes mé sa bouge de trop , la j'ai commander un garde boue en carbone et je v percer les trous plus bas , on verra bien se que sa donne et pour le pneu y'a pas de pneu piste en 120 60 donc j'ai pas le choix que le 120 70
je t'ai envoyé un MP
l'écart se creuse surtout du fait que l'entretient d'une ducat privée est cher et il est classic de voir les privés en ducat soit casser, soit baisser dans les feuilles de résultats. faudra voir ce que donne smrz avec l'aprilia quand il aura compris le fonctionnement
je serais moi aussi au roulage du team 85 le mercredi et
je fais l'endurance o3z avec le numéro #197
hatte d'etre sur la piste
seb.
Dagoons a dit :
causrad a dit :
c'est ce que j'allais dire, surtout si t'as deja fait une glissage et qu'il est marqué.
C'est arrivé a mon frangin, perte de puissance pendant 1 course en environ 1 ou 2 tours... la meule avait plus rien dans le sac, genre 120cv au banc.
on a tout essayé et au final c'est le catalyseur qui s'etait bouché !!!! tu vois facilement si t'en as 2, tu mets ta main derrere le pot et tu sens si ca souffle aussi fort ou pas, c'est assez net
A++
Tu parles de quoi là ?![]()
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Faut pas espérer claquer une pendule au bout de quelques tours à ledenon ! faut y retourner encore et encore pour apprivoiser ce tracé technique et physique !
Ledenon : c'est que du bonheur !!! j'adore
patloup a dit :
Bonjour nanou photo si possible n 111 frenc cup moto 600 CBR ROUGE Combine blanhe et noire