mecanique gsxr

Par gex30
gex30

quelq'un peut me renseigner sur le montage d'un bras oscillant de 2007 sur un modele de 2005 ou les modifs a faire pour l'adapter merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par crit
crit

Salut, franchement je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, c'est pas la même longueur il me semble. A bras oscillant ne coute rien d'occasion. Un K5 va très bien comme ça et c'est pas vraiment le cas d'un K7. Moi je te conseillerais pas trop ce montage. mais sinon il faut l'adaptateur suz pour la bague du bras, un étrier ar et les durites. Si c'est les mêmes cotes intérieures du bras ça doit se monter. C'est pas les mêmes longueurs d'amorto donc pas les mêmes biellettes aussi. A voir donc si tu ne l'as pas encore acheté...

A+

et TAC ! ! !

Par eric-r1
eric-r1

gex30 a dit :
quelq'un peut me renseigner sur le montage d'un bras oscillant de 2007 sur un modele de 2005 ou les modifs a faire pour l'adapter merci d'avance

c'est quoi l'interet ???

http://papyrex.oldiblog.com/

Par davidr
davidr

salut!

Je suis d' accord, la partie cycle du K5 est plus saine que le K7, sauf si tu as l' intention de gonfler la puissance de ton canasson , style kit nytro , alors effectivement il te faut un bras plus long et renforcé, je me dirigerai plutot vers l' hayabusa!! A+

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Par gex30
gex30

merci de ta reponse mais pourqu'oi le bouza encore plus long ou plus rigide apres il faud voir la bielette de l'amortisseur

Dernier commentaire

Par davidr
davidr

oui il est plus long,et plus rigide! mais à voir si les diametre d' axe sont les memes !

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Commenter « mecanique gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?