a noté tout de meme la belle victoire de julien MILLET et de son équipe sur une R1 épargné il est vrai par les ennuis mécanique
blaou42 a dit :
vever a dit :
pour prendre plus d'angle, faut amputer au niveau de la cuisse.
Non, moi je dirai plutôt le coude .
je voiudrai la faire en 2011 mais je ne sais pas si elle se fera encore en 2011.
quelqu'un sait si ça continu ?
laurent_b a dit :
bon ben moi j'y serai
mais je sais pas encore à quelle heure je vais arriver
Tu me réserves une place MrGixer ?
carlos71 a dit :
félicitation pour tes courses et pour ton CR.
elle est classe ta vache, heuu pardon ta meule![]()
![]()
![]()
voila tout est dans le titre
c est pour un 600 CBRR 2003
sachant qu au mans je suis en 15X44
merci d avance
Salut Rod, ouai j'y serais surement le 19/9
je ne travail pas ce w-e la, j'irais faire quelques photos
on sera à bresse avec caloon et snoop le 30 aout a bresse pour ceux qui veulent , on a de la places pour le covoiturage en partant de haute savoie evian
rsapr73 a dit :
Sympa les photos !!!
Dis je me posais une question : pourquoi il avait pris du leste le gars sur sa BM ??? C'était pour que t'arrives à le suivre ???![]()
![]()
laurent_b a dit :
visiblement, dimanche et lundi pluvieux
prévoir les boudins pluie
yan28 a dit :
tiwit a dit :
yan28 a dit :
causrad a dit :
je ne dis pas le contraire !!! LOL !!!
BAh en fait je connais les gars qui ont provoqué les 2 drapeaux et en fait ils ont été surpris par toi dans le laguna, c'est pas du tout paske ils étaient trop à l'attaque.
A premiere vue ta traj les a surpris, tu coupais à un endroit auquel ils ne s'attendaient pas du tout en plein milieu des 2 virages juste apres avoir remis un filet..
Donc c'est pas volontaire du tout, je pense qu'ils viendront te voir à la prochaine pour s'excuser...
A++++
n'ayant pas le bon bracke ,il etait obligé de sortir en 1ere du laguna..c'est peut etre ce qui explique cela..
MAIS SES MON POTE YANNICK SA
et oui seb !!!je répond à la place de fabadonf car il est en congé !!
t'est toujours froissé!!
BLADE919 a dit :
salut,
à priori je dirai que oui car les points de fixations sont identiques....
En revanche les modif concernent l'angle de chasse qui est plus ouvert sur les 2004/2005 donc une moto un peu moins vive que les 2006/2007...
je ne vois que ça comme evolution entre les 2...
tu auras pas mal de détails et schéma sur ce site...
http://www.firebladezone.com/cbr1000-cycle-2006.php?nommenu=Partie-cyc
a+
qui vient au bourbonnais le 12 septembre
avec le tnt
Salut à tous !
Voila je viens vous faire partager une bonne adresse, car j'en suis super satisfait. J'ai apporté ma moto pour un réglage au banc chez Gentlemen Riders sur le circuit de la ferté Gauché. Ils sont agrée dynojet et possède un banc Dynojet.
Le mécano est très compétent (mecano du Junior Team) , avec 2H de boulot le mapping est tip top. J'ai aussi pris quelques pièces racing pour la piste, et les prix sont vraiment compétitif . Vous pouvez y aller les gars, c'est du sérieux !
Voici l'adresse :
Gentlemen Riders
Technopole du circuit de la ferté gaucher
Route de Choisy
77320 La Ferté Gaucher
Téléphone: 0164650695
E-mail: gentlemen.riders@gmail.com
http://www.gentlemen-riders.com
TOMS a dit :
benben75 a dit :
Bah c'est pareil qu'avant, sauf qu'elle penche dans les virages
Non, la différence, c'est qu'avant, Rossi et les autres étaient obligés de pencher le circuit pour tourner.......maintenant, les spectateurs ne seront plus obligés d'être sanglés sur leur siège dans les tribunes....
C'est forcément mieux!
![]()
![]()
![]()