Sur mon 1000 K4, mon amortisseur de direction d'origine est devenu dure. J'envisage de le remplacer par un Hyperpro, avantage et inconvénient du montage comme celui d'origine ou montage transversal?
Merci d'avance
Les 4 commentaires de cette publication.
en position d'orig, c'est juste pas hyper accessible si tu veux le regler en roulant (c'est meme pas accessible du tout). sinon aucun autre inconvenient
les transversaux sont exposés en cas de chute, et c'est pas evident de trouver un montage correct, ca se fait plus vraiment je pense... on en voit plus !!!
autre truc bien qui regroupe les avantages des 2, le rotatif qui est sur la colonne de direction (comme les GPR par ex). Tu le regle facile en roulant et il est pas exposé en cas de chute (ou alors t'as vraiment cassé pas mal de truc), j'en avais rayé un qd meme, mais il tourne encore sans souci sur la moto de papy !!!!
c'est ce que j'ai sur mon k9 "je l'ai depuis mon k4" le seul hic!!! c'est que les bagues de fixations selon moto coute aussi cher que l'amorto lui meme.
sinon question réglages pas toujours pratique car comme a dis claude il est sous le té inférieur mais bon tu le regle pas toute les 30 secondes non plus.
WillyZX9R a dit :
c'est ce que j'ai sur mon k9 "je l'ai depuis mon k4" le seul hic!!! c'est que les bagues de fixations selon moto coute aussi cher que l'amorto lui meme.
sinon question réglages pas toujours pratique car comme a dis claude il est sous le té inférieur mais bon tu le regle pas toute les 30 secondes non plus.