Et voila ca recommence comme début d'année, hier soir mon copilote pour l'endurance de ce week end m'apprend qu'il ne peux pas venir,sympa comme délais, donc si quelqu'un est intéréssé(e),mon meilleure chrono 1"58 , regul 2" à 2"02 environ,je viens avec les potes du team,cuisiniere,panneauteur,mécano, tonelle et frigo.Réponse urgente évidement, et si possible quelqu'un dans les memes chrono que moi.
courses avec 2 motos, moi R6 2001.et si le candidat à un derrick pour le ravitaillement, c'est mieux.
Les 9 commentaires de cette publication.
teamdimatto a dit :
et a moi donc laurent, sur que ca fait plaisir, pour l'année prochaine faut que je trouve un copilote sur et qui assume, ca te dit ? pour au moins deux endurances....
laurent_b a dit :
teamdimatto a dit :
et a moi donc laurent, sur que ca fait plaisir, pour l'année prochaine faut que je trouve un copilote sur et qui assume, ca te dit ? pour au moins deux endurances....
Ben tu roules quand même plus fort que moi ... alors si tu veux te trainer un boulet pourquoi pas
Faut quand même que je regarde le budget que ça fait à l'année et que j'en parle à madame pour lui refaire "le coup de la cuisine" (à l'époque le budget pour refaire la cuisine était passé dans mon ZX10R. VOGICA est mon sponsor !)