silverstone motogp v superbike

Par daniel996
daniel996

Au final 7/10 eme de seconde entre la R1 du CRUTCHLOW et la M1 de LORENZO sur les qualifs Silverstone ,ça fait pas un gros écart non ....

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par krees
krees

Effectivement, par contre l'écart de budget est énorme !

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par benben75
benben75

L'écart était encore plus flagrant à Assen où Haslam avait fait un tour en 1.35.330 en superpole avec la gsxr et Capirossi sur la gsvr en 1.35.664 en qualif.

Triple tombeur

Par grt21
grt21

là aussi, les 2 gsxr superbiques ont tourné + vite que les 2 suz motogp ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par ebikemen
ebikemen

grt21 a dit :

salut GRT; il y a un site où on peut voir en steaming la course ?
@+

pourvu que ca passe .....

Par grt21
grt21

ebikemen a dit :
grt21 a dit :

@+

oui

Par ebikemen
ebikemen

grt21 a dit :
ebikemen a dit :
grt21 a dit :

@+

oui

La réponse est complète mais il faut aller où?

Par grt21
grt21

trsi3a#r=YIfBgME%7E

Par ebikemen
ebikemen

merci .....

Par ebikemen
ebikemen

zut , c'est la pub !!!!

Par grt21
grt21

les 1000 stock ici

v-26801.html

Par tonio21
tonio21

belle baston entre sofuoglu et laverty en fin de course!!! vilaine chute pour lascorsz au 1er départ par contre. la dorna va faire le forcing pour faire disparaitre silverstone du calendrier sbk comme ils l'ont fait pour valence

Par JMi
JMi

qd tu vois la différence de budget, tu te poses qd même des questions... en comparaison, une F1 va qd même plus vite qu'une WTCC.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vever
vever

grt21 a dit :

le service course de suzuki en charge du motogp à du souci à se faire

Par Palagnaque
Palagnaque

ouaip,et le circuit anglais fait 5.9kms de long...à y repenser ça semble vraiment incroyable,la gsvr est un proto uniquement pensé pour la course,les pilotes sont peut-être à remettre en cause,au moins en partie...

vive le sbk!!!!!!

Par JMi
JMi

ils sont animés de mauvaises pensées alors les petits coquinous

Par vever
vever

Palagnaque a dit :
ouaip,et le circuit anglais fait 5.9kms de long...à y repenser ça semble vraiment incroyable,la gsvr est un proto uniquement pensé pour la course,les pilotes sont peut-être à remettre en cause,au moins en partie...

oui et non car il n'y a pas que chez suz'.
la différence entre les 2 yamahas n'est pas assez significative au vu du fric investi dans le motogp ! il y a un écart énorme de budget comme le dit JMi mais les chronos ne sont pas très éloignés... cherchez l'erreur

Par causrad
causrad

j'pense que les pneus sont en cause..

Admettons que les conditions climatiques soient defavorables lors du GP et bonnes pour le SBK, on a vite fait de resuire un ecart !!!!

et clairement, le manufacturier unique, j'suis pas sur que ca aille dans le sens de la performance (en fait, j'suis meme sur du contraire LOL)

et TAC ! ! !

Par vever
vever

causrad a dit :

Admettons que les conditions climatiques soient defavorables lors du GP et bonnes pour le SBK, on a vite fait de resuire un ecart !!!!

et clairement, le manufacturier unique, j'suis pas sur que ca aille dans le sens de la performance (en fait, j'suis meme sur du contraire LOL)

je pense comme toi aussi

Par benben75
benben75

causrad a dit :

Je suis entièrement d'accord la dessus aussi.
Par contre christophe guyot hier au micro d'eurosport a eu une reflexion assez intelligente qui risque de faire jazer les pro superbike, mais en disant que par rapport à des machines de séries, le reglement sbk autorisait un peu trop de modifs et de développement, et mériterait de tendre un peu plus dans les années à venir sur un reglement se rapprochant du superstock.

Triple tombeur

Par JMi
JMi

causrad a dit :
le manufacturier unique, j'suis pas sur que ca aille dans le sens de la performance

ca c'est clair, si le monopole était gage de performance ca se saurait, comme dans tous les business.

Par maxime89
maxime89

sauf qu'en moto gp, il n'y plus de pneu qualif.
les pilotes prennent en général les pneus de courses les plus tendres pour faire les qualifs.
lorenzo durant la course à roulé en 2'03"526 quand crutchlow à roulé en course en 2'05"259.
c'est déjà plus pareil.
je rajouterai même qu'il y a 0,218s d"écart entre la pole et le meilleur tour en course en moto gp quand il y a 1,2s en superbike!
n'oublions pas que les moto sont en 800cm3 et que les superbikes n'ont quand même plus grand chose à voir avec nos motos à nous!

Par tonio21
tonio21

benben75 a dit :
causrad a dit :

Je suis entièrement d'accord la dessus aussi.
Par contre christophe guyot hier au micro d'eurosport a eu une reflexion assez intelligente qui risque de faire jazer les pro superbike, mais en disant que par rapport à des machines de séries, le reglement sbk autorisait un peu trop de modifs et de développement, et mériterait de tendre un peu plus dans les années à venir sur un reglement se rapprochant du superstock.

il dit ça en espérant que ça lui permettra de revenir

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ta pas tord, mais il a raison...

la 1ere moto privé elle est ou ? et Checa qui était bien en début d année ne l est plus maintenant que les usine poursuive le developpement...

Dernier commentaire

Par tonio21
tonio21

l'écart se creuse surtout du fait que l'entretient d'une ducat privée est cher et il est classic de voir les privés en ducat soit casser, soit baisser dans les feuilles de résultats. faudra voir ce que donne smrz avec l'aprilia quand il aura compris le fonctionnement

Commenter « silverstone motogp v superbike»

rester connecté

m'inscrire perdu ?