A l'aide: perte de puissance sur K5

Par duris
duris

Bonjour
Entre deux séances de roulage à la BRESSE, ma moto (1000 GSXR K5) à perdu beaucoup de puissance sans préavis. Le moteur prend ses tours sans accoups mais lentement et donne l'impression d'être bridé mais semble accélérer normalement au point mort.
Le capteur TPS et la pompe à essence (3 bars) ont été testé sans problèmes ;les bougies ont 400km, le filtre à air est propre, le pot est d'origine sans la valve et aucun code défaut au compteur.
Le mécano de la concession part en vacance et je vais rouler à LEDENON avant son retour . Quelqu'un a t- il déjà rencontré ce problème et trouvé la solution ?
Merci pour votre aide

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par Dagoons
Dagoons

J'ai déjà entendu parler de catalyseur qui se barre et qui obstrue la sortie des gaz d'échappement sur les silencieux d'origine de GSXR 1000 K5/K6...

Tu peux déjà jeter un oeil à ça, c'est vite fait...

Sinon je vois pas trop...


Par causrad
causrad

c'est ce que j'allais dire, surtout si t'as deja fait une glissage et qu'il est marqué.

C'est arrivé a mon frangin, perte de puissance pendant 1 course en environ 1 ou 2 tours... la meule avait plus rien dans le sac, genre 120cv au banc.

on a tout essayé et au final c'est le catalyseur qui s'etait bouché !!!! tu vois facilement si t'en as 2, tu mets ta main derrere le pot et tu sens si ca souffle aussi fort ou pas, c'est assez net


A++

et TAC ! ! !

Par duris
duris

Je viens de remettre le pot d'origine neuf:Putain,le pied,ça MARCHE!!!!!je vais enfin pouvoir dormir tranquille.
Merci beaucoup les gars


Par tiwit
tiwit

ses le cata qui est boucher j allais te le dire

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par crit
crit

causrad a dit :
c'est ce que j'allais dire, surtout si t'as deja fait une glissage et qu'il est marqué.

C'est arrivé a mon frangin, perte de puissance pendant 1 course en environ 1 ou 2 tours... la meule avait plus rien dans le sac, genre 120cv au banc.

on a tout essayé et au final c'est le catalyseur qui s'etait bouché !!!! tu vois facilement si t'en as 2, tu mets ta main derrere le pot et tu sens si ca souffle aussi fort ou pas, c'est assez net


A++


Salut, oui c'est à moi que c'est arrivé!!! Pendant une course qualif à croix, en 2 tours, la moto a perdu genre 50ch !!!! je te laisse imaginer comment j'ai fini la course... Il faut juste mettre un pot adaptable et roule!!!

A+

et TAC ! ! !

Par eric-r1
eric-r1

crit a dit :
causrad a dit :
c'est ce que j'allais dire, surtout si t'as deja fait une glissage et qu'il est marqué.

C'est arrivé a mon frangin, perte de puissance pendant 1 course en environ 1 ou 2 tours... la meule avait plus rien dans le sac, genre 120cv au banc.

on a tout essayé et au final c'est le catalyseur qui s'etait bouché !!!! tu vois facilement si t'en as 2, tu mets ta main derrere le pot et tu sens si ca souffle aussi fort ou pas, c'est assez net


A++


Salut, oui c'est à moi que c'est arrivé!!! Pendant une course qualif à croix, en 2 tours, la moto a perdu genre 50ch !!!! je te laisse imaginer comment j'ai fini la course... Il faut juste mettre un pot adaptable et roule!!!



A+

ouaif...même avec ça il a roulé plus que moi !!!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Dagoons
Dagoons

causrad a dit :
c'est ce que j'allais dire, surtout si t'as deja fait une glissage et qu'il est marqué.

C'est arrivé a mon frangin, perte de puissance pendant 1 course en environ 1 ou 2 tours... la meule avait plus rien dans le sac, genre 120cv au banc.

on a tout essayé et au final c'est le catalyseur qui s'etait bouché !!!! tu vois facilement si t'en as 2, tu mets ta main derrere le pot et tu sens si ca souffle aussi fort ou pas, c'est assez net


A++



Tu parles de quoi là ?


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Par causrad
causrad

Dagoons a dit :
causrad a dit :
c'est ce que j'allais dire, surtout si t'as deja fait une glissage et qu'il est marqué.

C'est arrivé a mon frangin, perte de puissance pendant 1 course en environ 1 ou 2 tours... la meule avait plus rien dans le sac, genre 120cv au banc.

on a tout essayé et au final c'est le catalyseur qui s'etait bouché !!!! tu vois facilement si t'en as 2, tu mets ta main derrere le pot et tu sens si ca souffle aussi fort ou pas, c'est assez net


A++



Tu parles de quoi là ?




de mains evidemment !!!!

et TAC ! ! !

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