Bonjour
Entre deux séances de roulage à la BRESSE, ma moto (1000 GSXR K5) à perdu beaucoup de puissance sans préavis. Le moteur prend ses tours sans accoups mais lentement et donne l'impression d'être bridé mais semble accélérer normalement au point mort.
Le capteur TPS et la pompe à essence (3 bars) ont été testé sans problèmes ;les bougies ont 400km, le filtre à air est propre, le pot est d'origine sans la valve et aucun code défaut au compteur.
Le mécano de la concession part en vacance et je vais rouler à LEDENON avant son retour . Quelqu'un a t- il déjà rencontré ce problème et trouvé la solution ?
Merci pour votre aide
Les 8 commentaires de cette publication.
c'est ce que j'allais dire, surtout si t'as deja fait une glissage et qu'il est marqué.
C'est arrivé a mon frangin, perte de puissance pendant 1 course en environ 1 ou 2 tours... la meule avait plus rien dans le sac, genre 120cv au banc.
on a tout essayé et au final c'est le catalyseur qui s'etait bouché !!!! tu vois facilement si t'en as 2, tu mets ta main derrere le pot et tu sens si ca souffle aussi fort ou pas, c'est assez net
A++
causrad a dit :
c'est ce que j'allais dire, surtout si t'as deja fait une glissage et qu'il est marqué.
C'est arrivé a mon frangin, perte de puissance pendant 1 course en environ 1 ou 2 tours... la meule avait plus rien dans le sac, genre 120cv au banc.
on a tout essayé et au final c'est le catalyseur qui s'etait bouché !!!! tu vois facilement si t'en as 2, tu mets ta main derrere le pot et tu sens si ca souffle aussi fort ou pas, c'est assez net
A++
crit a dit :
causrad a dit :
c'est ce que j'allais dire, surtout si t'as deja fait une glissage et qu'il est marqué.
C'est arrivé a mon frangin, perte de puissance pendant 1 course en environ 1 ou 2 tours... la meule avait plus rien dans le sac, genre 120cv au banc.
on a tout essayé et au final c'est le catalyseur qui s'etait bouché !!!! tu vois facilement si t'en as 2, tu mets ta main derrere le pot et tu sens si ca souffle aussi fort ou pas, c'est assez net
A++
Salut, oui c'est à moi que c'est arrivé!!! Pendant une course qualif à croix, en 2 tours, la moto a perdu genre 50ch !!!! je te laisse imaginer comment j'ai fini la course... Il faut juste mettre un pot adaptable et roule!!!
A+
causrad a dit :
c'est ce que j'allais dire, surtout si t'as deja fait une glissage et qu'il est marqué.
C'est arrivé a mon frangin, perte de puissance pendant 1 course en environ 1 ou 2 tours... la meule avait plus rien dans le sac, genre 120cv au banc.
on a tout essayé et au final c'est le catalyseur qui s'etait bouché !!!! tu vois facilement si t'en as 2, tu mets ta main derrere le pot et tu sens si ca souffle aussi fort ou pas, c'est assez net
A++
Dagoons a dit :
causrad a dit :
c'est ce que j'allais dire, surtout si t'as deja fait une glissage et qu'il est marqué.
C'est arrivé a mon frangin, perte de puissance pendant 1 course en environ 1 ou 2 tours... la meule avait plus rien dans le sac, genre 120cv au banc.
on a tout essayé et au final c'est le catalyseur qui s'etait bouché !!!! tu vois facilement si t'en as 2, tu mets ta main derrere le pot et tu sens si ca souffle aussi fort ou pas, c'est assez net
A++
Tu parles de quoi là ?![]()
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