Nous sommes arrivé le mercredi installer tout le matériels.
Jeudi, c'est la journée d'essai libres sur le beau circuit de Pau-Arnos , je profite donc de ces petites séances d'essai pour apprendre le tracé du circuit, mes premiers chronos sont en 1.56. Le soir avec mon père, nous allons faire le tour du circuit à pied pour qu'il me donne des conseils et qu'il m'esplique les choses essentiel pour pouvoir progresser. Vendredi, c'est la derniere journée d'essai libre. Je commence à mettre en oeuvre les différentes remarques qu'à pu me dire mon pere. Je progresse à chaque à chaque sortis et à la fin de la journée j'ai descendu mon temp en 1.46.
Le samedi est la séances qualificatives. La première séance qualif est à 9h50, je descend une fois de plus mon chrono en 1.42. La seconde séance à 14h20, je suis bien décidé à passer en dessous de 1.40. Après plusieurs tour, je m'améliore en 1.39 et me qualifie 21
ième.
A 18h15, je me rend en pré-grille et là je stress. Le départ est lancé à 18h30, je fais un beau départ et passe quelques pilotes avant le premier virage. Je me bat avec le pilote de la machine 23 après les multiples passages de l'un et l'autre, j'améliore mon temp en 1.36 et je tien le rythme , je fais un tout droit dans le bac à graviés dans le dernier tour. Je me poste à la 17ième place pour cette course.
Nous voilà le Dimanche pour la course d'endurance d'une heure. J'arrive a réaliser un bon départ mais c'est une course à oublier, je fais 20 minutes de course et me voilà tétanisé sur la moto, je rentre au box et décide de stoper la course pour ne pas finir par terre.