SALUT A TOUS APRES AVOIR FAIT REPARER MON POT JE SUIS A LA RECHERCHE DUNE PLAQUE DE POT ( peut importe la marque ) POUR PASSER MA MOTO AU CONTOLE T AVANT LES COURSE
MERCI BEAUCOUP ✌ ✌
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut les gars apparement c'est pas une plaque mais un autocollant ou est repris "ministere de l'environement interdit sur route N°xxxxx" a quelques chose pres mais ce N° correspond a une liste que detient le controle technique alors gaffe au faux? pour ma parts oblige de racheter un silencieux les boules en fait c'est une histoire de gros sous la fede a demande aux fabricants de deposer une liste de leurs pots homologues + une envelope certaines marques l'on fait micron etc... et d'autres non si tu a la marque qui a dit non bah change de pot (pas de pot hein 😠)bonne chance et a la prochaine course
salut toul'monde
comme dit willy, malgré ce fameux petit autocollant,ils sont la liste des pots homologués.
en ce qui me concerne, je suis passé avec un micron(apparement trop vieux ( 1an et demi) donc sans cet autocollant) et ils me l'ont homologué en collant ce fameux petit bout de plastique.