ok....bon ba jvais voir..c'est chiant ca,car pour hornet on ne trouve pas spécialement tout!!...

Salut,
C'est un assureur sur Lyon, il te fournisse une RC à la journée pour 11 euros. Voici les coordonnées : GRAS SAVOYE 59, rue de l'Abondance 69421 LYON cedex 03.
Tél: 0478710941 Fax:0478710944.
Tu les appelles, il te fax un papier à remplir, tu re-fax rempli et c'est bon !
avant dernier jour de vacance... ca va etre chaud j ai 14juillet 15 aout hihi 
s il m reste un bout d gomme a usé j serai de la partie
regorebe a dit :mais j'en ai un
Le bocal,contacteur de stop,c'est pas compris avec.A moins que cette marque déroge à la règle.Le maitre cylindre à l'air pas mal mais en photo.Dans la réalité faut testé,je reste quand même chez BREMBO au moins je serais pas déçu.Des pôtes ont éssayer des PVM c'est plein de jeux dans le leviery ont quand même racheté du BREMBO.J'avais un NISSIN mais trop encombrant il tapait dans l'araigné de mon K1 quand je braquait à gauche
.Mon pr 19 Brembo je le changerai pas.
Bon faut dire aussi que niveau prix ce maître cylindre PT est alléchant alors celui qui l'achète en premier donnera son avis.
Merci pour vos avis, j'y vais le 27/03 et espère en faire d'autres avec eux

cette journé est encadré par olivier ballet et bertrand roch pilote pro (essais et developement michelin)pour ceux qui ont besoin de conseille îlotage et pneumatique 
sauf que pour la marque a monter c pas la peine de demander vous avez deja la reponse 
Tout dépend aussi de ton niveau, moi je roulais avec en 1'11 à Carole avec un ZX6 de 98, ça va très bien mais pour faire 1'05 ça le ferait peut-être plus...
moi, dès qu'il fait sec, je sors la machine pour la faire tourné un peu. quand il fait pas beau, je la frotte frotte et refrotte en m'imaginant rouler bientot.le soir, gp4 sur ps2, l' après midi,.....revue moto; course avec madame= achat petite moto miniature, au boulot...internet site moto tout plein. Na! j peu pas mieux!
les 4 cyl. et les bi sont de même cylindrées maintenant!
mais vive les bi quand même!!!!! 
Bon, le sondage est clair.
Une majorité absolue et ecrasante (55 % des votes) est favorable à la formule 7 séances à 95 euros.
Le message a été entendu, la formule 7 séances est retenue et les inscriptions sont ouvertes piur le 17 avril (voir post sur ce forum)
@+
Did
vous oublié Tiberio , un gars de chez nous , c'est la premier fois qu'il roule sur ce circuit ainsi qu'avec ca nouvelle moto , étant donné qu'il remplace je ne sait plus quel pilote japonnais ... et malgré ca il fait 5 aux essai ...
pas mal non 
allé titi le moto club de sénas est derrière toi 
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
arfff barros 2
....mais bon il a du mal a tenir le rythme
....en méme temps en gp les courses sont plus longue
....alors
![]()
je vous aider....
attendez un peu, moi je suis sur que sur les circuits empruntés par le MotoGP, il va etre present sur le top 5 .......
oui d'ac avec toi , surtout quan SBK les courses sont moins longue 
JOE BAR19 -pierredu69 a dit :
229?? ptain i sont po chéres!!ca m interresse lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, .. mais sans le roulage 

va voir chez
www.secdem.fr
j ai trouve le mien la!
Piway73 a dit :
Pierre...les trains de pneus qui tu peux avoir à 219¤, c des supercorsa ou des slicks dragons ??
HAYABUSA06 a dit :
pierredu69 a dit :
OK.NIKEL CHROME![]()
fais po la gueule haya
jolie ton petit dessin
ja rigauulllleee![]()
merci pour le p'tit dessinil plait beaucoup
![]()
aller ce week-end je vous poste POCKET_II
mertci d'envoyer sur mon mail STP...merci ma poule 
JOE BAR19 -j aimerai bien y aller
vais voir j te tient au courant 
,
beau resumé de ta journée
, belle attitude devant ta nouvelle moto, vivement que t'ai toutes tes pieces, et en attendant bonne chance pour ton championnat
.
A+