Journées Piste : 5 séances 75 € ou 7 à 95 € ?

Voir la publication « Journées Piste : 5 séances 75 € ou 7 à 95 € ? ».

Commentaires

page 4 / 4

Les 8 derniers commentaires sur les 159 de cette publication.

Par Did_zx6r
Did_zx6r

SR71 a dit :
Salut Didier c'est Lionel, le vieux GEX 750,
pour ma part je rejoins mon collegue Olivier, 5 seances, c'est deja pas mal à mon gout.
@+

Merci de ton témoignage, Lionnel.

Désolé de la réponse tardive, mais ton intervention pertinente est noyée dans les délires troubles obsessionnels compulsifs de ton camarade sarthois.

Did

Par trackfighter
trackfighter

Merci pour ton honnêteté Zet. Il va réellement nous falloir penser au catgut pour juguler ce que je ne pressentais que vaguement auparavant ...

Note bien que j'ai toujours du scotch américain dans la caisse à outils ...

... associé au plumes de thon de mon édredon, ça peut faire une fort jolie mini décoration ...

Par trackfighter
trackfighter

Lionel, pour la prochaine photo, rappelles-moi de passer le 45 en wheeling avec une main dans le dos !!!

Par trackfighter
trackfighter

SV 650 recherche barre de slide anti-retournements (option à roulettes latérales acceptée).

S'adresser à Monsieur Kékélafrime, sur un SV rouge ...

Par SR71
SR71

Un vrai coq au milieu du poulaillé cet Olivier!
sans déconner si tu pilotais aussi vite que tu déblataire tes conneries oliv, tu serais champion du monde des motoGP !!! Je plaisante petit vieux, je t'apprécis énnnnormement et je ne t'arrive pas à la cheville malgres tout mes efforts...
@ tchao bonsoir !!

Par trackfighter
trackfighter

Merci pour tes éloges Lionel, c'est la basse-cour qui va être contente (bien que je doute qu'elle tombe à court) !

Nous pouvons lire que la Cour des Comptes a noté ton intervention, dommage qu'à une demi heure près, tu n'entres pas dans lesdits comptes ...

Mais, en ce bas monde, il arrive que des miracles soient en cours, aurons-nous notre journée à 75 euros ? ("court toujours" disait Espoir à celui qui lui faisait sa cour en renchérissant d'un "statistiquement, vous êtes un peu court jeune homme").

La cour des miracles tranchera !

La paon ayant fait sa cour, il s'en retourne jouer dans sa cour pour laisser libre cours aux reflexions au long cours ... en cours.

Trop court?

Bon OK! Je ne suis pas à court !

C'est une rumeur qui court sur le court de tennis. Arrive la pluie qui court sur le précité court. La rumeur, diluée par les intempéries, se trouvant alors à court lui dit : "si je n'avais pas tiré un peu court, je t'aurais court-circuitée".
Et la pluie de répondre : "si tu avais couru plus vite, Rumeur, je me serais faite Tempête avec Tonnerre et Eclair pour te mettre en court-jus" !

Toutefois, dit-on, la rumeur, n'ayant été irrémédiablement pendue haut et court, court toujours ...

Bon, euh ... là, je crois qu'il est l'heure d'aller prendre mes pillules.
J'y cours ...

Par pierredu69
pierredu69

SR71 a dit :
Un vrai coq au milieu du poulaillé cet Olivier!
sans déconner si tu pilotais aussi vite que tu déblataire tes conneries oliv, tu serais champion du monde des motoGP !!! Je plaisante petit vieux, je t'apprécis énnnnormement et je ne t'arrive pas à la cheville malgres tout mes efforts...
@ tchao bonsoir !!

lol
au faite terrible le gsxr de 88

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par trackfighter
trackfighter

Comme certains doivent peut-être se lasser de ma prose j'avais envie de conseiller une sympathique lecture, il s'agit de la "Kronik" (de mars, "le cow-boy du virtuel" ... entre autres ...) sur "WWW. le repaire des motards.com". J'espère qu'aucun modo ne m'en voudra de les citer, on en voit bien d'autres ne rien raconter, et pourtant placarder leurs annonces à chaque message ... Bonne lecture, c'est plein de rire et d'enseignement ...

@+.
Olivier.

Si toutefois le conseil déplaisait, je puis proposer de ré-écrire une histoire, à ma manière et, de la joindre à un futur post ...

Par trackfighter
trackfighter

Eh, c'est pas une raison pour déserter cette foire (hum ...)!

Ceux (qui ne connaissaient pas) pourront donner leur avis ici ...

... ou plutôt là, plus bas, parce qu'ici, j'y suis !!!

Bonne soirée.

Dernier commentaire

Par Did_zx6r
Did_zx6r

Bon, le sondage est clair.

Une majorité absolue et ecrasante (55 % des votes) est favorable à la formule 7 séances à 95 euros.

Le message a été entendu, la formule 7 séances est retenue et les inscriptions sont ouvertes piur le 17 avril (voir post sur ce forum)

@+
Did

page 4 / 4

Commenter « Journées Piste : 5 séances 75 € ou 7 à 95 € ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?