Merci pour tes éloges Lionel, c'est la basse-cour qui va être contente (bien que je doute qu'elle tombe à court) !
Nous pouvons lire que la Cour des Comptes a noté ton intervention, dommage qu'à une demi heure près, tu n'entres pas dans lesdits comptes ...
Mais, en ce bas monde, il arrive que des miracles soient en cours, aurons-nous notre journée à 75 euros ? ("court toujours" disait Espoir à celui qui lui faisait sa cour en renchérissant d'un "statistiquement, vous êtes un peu court jeune homme").
La cour des miracles tranchera !
La paon ayant fait sa cour, il s'en retourne jouer dans sa cour pour laisser libre cours aux reflexions au long cours ... en cours.
Trop court?
Bon OK! Je ne suis pas à court !
C'est une rumeur qui court sur le court de tennis. Arrive la pluie qui court sur le précité court. La rumeur, diluée par les intempéries, se trouvant alors à court lui dit : "si je n'avais pas tiré un peu court, je t'aurais court-circuitée".
Et la pluie de répondre : "si tu avais couru plus vite, Rumeur, je me serais faite Tempête avec Tonnerre et Eclair pour te mettre en court-jus" !
Toutefois, dit-on, la rumeur, n'ayant été irrémédiablement pendue haut et court, court toujours ...
Bon, euh ... là, je crois qu'il est l'heure d'aller prendre mes pillules.
J'y cours ...