SEANCE CIRCUIT BRESSE

Voir la publication « SEANCE CIRCUIT BRESSE ».

Commentaires

page 5 / 5

Les 7 derniers commentaires sur les 208 de cette publication.

Par pierredu69
pierredu69

slt.oui mais le club c'est pas la discothéque,ca doit étre une grande salle de réunion je pense,mais tout de facon c'est clair que les riverains aurons toujours quelques choses a redire,et méme si il y'a les décibels moteurs,il faut aussi tenir compte des bruits de crissement de pneus (pr les 4 roues) c'est hyper agacant le crissement des pneus,et le soucis c'est que ces crissement aigues,se répendent encor plus loin que les décibel moteurs....mais il est bon tout de méme de changer sa laine de verre dans le silencieux car il est vrai que jamais personne ne pense a le faire,donc autant le faire car ca serait dommage que le circuit (les responsables) en viennent a nous dire de revenir avec un pot homologués pour quelques petites décibel de trop a cause d'une laine de roche défectueuse,ca calmerais peut étre un peu également les mécontentement des riverains,essayons un tout petit peu de sivisme...et ca nous couterais rien? qu'en pensez vous?et ca ne ferais que du bien a nos soupapes....

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pierredu69 a dit :
slt.oui mais le club c'est pas la discothéque,ca doit étre une grande salle de réunion je pense,mais tout de facon c'est clair que les riverains aurons toujours quelques choses a redire,et méme si il y'a les décibels moteurs,il faut aussi tenir compte des bruits de crissement de pneus (pr les 4 roues) c'est hyper agacant le crissement des pneus,et le soucis c'est que ces crissement aigues,se répendent encor plus loin que les décibel moteurs....mais il est bon tout de méme de changer sa laine de verre dans le silencieux car il est vrai que jamais personne ne pense a le faire,donc autant le faire car ca serait dommage que le circuit (les responsables) en viennent a nous dire de revenir avec un pot homologués pour quelques petites décibel de trop a cause d'une laine de roche défectueuse,ca calmerais peut étre un peu également les mécontentement des riverains,essayons un tout petit peu de sivisme...et ca nous couterais rien? qu'en pensez vous?et ca ne ferais que du bien a nos soupapes....

+1 mon silencieux a pas encor 2000 bornes comme ma grenouille alors c est pas encore a changer j pense

Par pierredu69
pierredu69

autant pour moi..c est de la laine de roche ( plus costaud que la verre) oui en effet 2000 km c est pas énorme...mais a savoir que sur circuit,vu que l'on met la moto plus a l'épreuve que sur la route,automatiquement,la qualités de la laine de roche est nettement affaiblie,donc moins "étanche" ou plutot moins "isolante" donc tu pourra bientot te permettre de la changer...vous avez vu en moto cross (certes,la laine de roche absorbe l'huile du temps)il la change trés réguliérement.
tu verra qu avec une laine de roche neuve,elle absorbera bien mieux le bruit et une laine de roche ou un échappement défectueux,t'attaque les soupapes,ca te les brule.
ne brulons po nos soupapes
PRéSERVONS LES

Par pierredu69
pierredu69

salut.je suis passer voir le circuit de bresse,bon y'avais 6 ou 7 motos qui roulais car il pleuvais comme vache qui pisse lol
piste détrempé,ya moyen de bien s'amusé avec de la petite cylindrée,les 1000 vont se faire chier (je pense), pour les amoureux de ligne droite,ils risquerons de faire la car trés courte (moi ca ne me dérange pas du tout),sinon préparé du tirage trés court pour la bresse....
pour info,le circuit est plutot peu bruyant,et je n est pas vu d'habitation proche du circuit..le circuit et a 200 métres de la sortie de l'autoroute,et il longe l'autoroute,il dérangera certainement les usagers de l'autoroute lol

Par syl20
syl20

Salut à tous, il y a eut une journée de roulage hier au "Bresse", y'en a t il qui y était??? racontez nous !!!

Gazzz !!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

syl20 a dit :
Salut à tous, il y a eut une journée de roulage hier au "Bresse", y'en a t il qui y était??? racontez nous !!!

j appelerai plutot ca de la navigation....

http://profolio.fr/lyet/4053a.html

mais j y etai po j aurai du si j avai l envie de me mouiller

Par kawapower
kawapower

C'était un roulage organisé par qui circuit ou un organisateur ?

Par benoityamr139
benoityamr139

par le circuit !

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Dernier commentaire

Par pierredu69
pierredu69

oui je confirme.
par le circuit,et c'étais pas chére (par rapport aux prix pratiqué) c'est la que l'ons vois qu'ils s'en mette plein les poches,bref...
25 euro l'heure de roulage,mais il pleuvais énormément,les autos se sont plus amusé..car la trés basse température accompagnais la pluie...3 gones en 125 cbr,se tirais la bourre.

page 5 / 5

Commenter « SEANCE CIRCUIT BRESSE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?