qui connait

Par Raph-52
Raph-52

il y a une annonce pour ce maitre cylindre ds le site?

c'est des Performance technology.
19*18 ????

#52 en POWERCUP 1000

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par gollum55
gollum55

salut raph,
non jamais entendu parler de cette marque. c'est peut etre le nom du revendeur ?

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par Raph-52
Raph-52

nom c'est le vendeur qui m'a donner la marque il sont à 194 euros

#52 en POWERCUP 1000

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Raph-52 a dit :
il y a une annonce pour ce maitre cylindre ds le site?

c'est des Performance technology.
19*18 ????

moi

j'en ai un, c'est italien (www.performance-technology.it de tête) et c'est pas mal du tout.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

par contre, pour info c'est livré nu, pas de bocal .... juste le PR

Par regorebe
regorebe

Le bocal,contacteur de stop,c'est pas compris avec.A moins que cette marque déroge à la règle.Le maitre cylindre à l'air pas mal mais en photo.Dans la réalité faut testé,je reste quand même chez BREMBO au moins je serais pas déçu.Des pôtes ont éssayer des PVM c'est plein de jeux dans le levier y ont quand même racheté du BREMBO.J'avais un NISSIN mais trop encombrant il tapait dans l'araigné de mon K1 quand je braquait à gauche .Mon pr 19 Brembo je le changerai pas.
Bon faut dire aussi que niveau prix ce maître cylindre PT est alléchant alors celui qui l'achète en premier donnera son avis.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Dernier commentaire

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

regorebe a dit :
Le bocal,contacteur de stop,c'est pas compris avec.A moins que cette marque déroge à la règle.Le maitre cylindre à l'air pas mal mais en photo.Dans la réalité faut testé,je reste quand même chez BREMBO au moins je serais pas déçu.Des pôtes ont éssayer des PVM c'est plein de jeux dans le levier y ont quand même racheté du BREMBO.J'avais un NISSIN mais trop encombrant il tapait dans l'araigné de mon K1 quand je braquait à gauche .Mon pr 19 Brembo je le changerai pas.
Bon faut dire aussi que niveau prix ce maître cylindre PT est alléchant alors celui qui l'achète en premier donnera son avis.
mais j'en ai un

donc bon produit.

Commenter « qui connait»

rester connecté

m'inscrire perdu ?