il y a une annonce pour ce maitre cylindre ds le site?
c'est des Performance technology.
19*18 ????
Les 6 commentaires de cette publication.
Raph-52 a dit :
il y a une annonce pour ce maitre cylindre ds le site?
c'est des Performance technology.
19*18 ????
Le bocal,contacteur de stop,c'est pas compris avec.A moins que cette marque déroge à la règle.Le maitre cylindre à l'air pas mal mais en photo.Dans la réalité faut testé,je reste quand même chez BREMBO au moins je serais pas déçu.Des pôtes ont éssayer des PVM c'est plein de jeux dans le levier
y ont quand même racheté du BREMBO.J'avais un NISSIN mais trop encombrant il tapait dans l'araigné de mon K1 quand je braquait à gauche
.Mon pr 19 Brembo je le changerai pas. 
Bon faut dire aussi que niveau prix ce maître cylindre PT est alléchant alors celui qui l'achète en premier donnera son avis. 
regorebe a dit :mais j'en ai un
Le bocal,contacteur de stop,c'est pas compris avec.A moins que cette marque déroge à la règle.Le maitre cylindre à l'air pas mal mais en photo.Dans la réalité faut testé,je reste quand même chez BREMBO au moins je serais pas déçu.Des pôtes ont éssayer des PVM c'est plein de jeux dans le leviery ont quand même racheté du BREMBO.J'avais un NISSIN mais trop encombrant il tapait dans l'araigné de mon K1 quand je braquait à gauche
.Mon pr 19 Brembo je le changerai pas.
Bon faut dire aussi que niveau prix ce maître cylindre PT est alléchant alors celui qui l'achète en premier donnera son avis.