qui a déjà participé aux journées sécurité routière sur le circuit du vigeant ? j'ai lu le descriptif sur leur site mais je voulais avoir votre avis : organisation, roulage, niveau ...
Les 9 commentaires de cette publication.
j'ai participer a une journee securite routiere l'annee derniere sur ce circuit mais ce n'etait pas organise par le team 18 c'etait la FFMC 86 si ca t'intersse...
par contre moi je suis completement interesse par ce roulage (avec le team 18) OU QUAND COMBIEN ou simplement sur quelle site.....
cedchri a dit :
j'ai participer a une journee securite routiere l'annee derniere sur ce circuit mais ce n'etait pas organise par le team 18 c'etait la FFMC 86 si ca t'intersse...
par contre moi je suis completement interesse par ce roulage (avec le team 18) OU QUAND COMBIEN ou simplement sur quelle site.....

roulé avec eux aussi. groupe de trois nivo differents a mon gouts peu respectés pour le groupe des debutants ou ya des mecs qui roulent en 2min... sinon equipe sympa et prete a discuter et l'avantage de pouvoir avoir la trace de gars comme grelaud qui est bon et tres sympa. un truc sympa c qu'en + ils ont un photographe et que tu peux choper les fotos apres sur le net, c sympa. le seul prob c ke les concess de limoges, ville d'origine du team 18, ont des journées offertes pour les remercier de la pub. et donc tu vois debarquer tout les vendeurs avec les dernieres gsxr et que eux sur la piste c vraiment des tocards. ils été tous sur la session debutant 1, la seule ou t resté de splaces et qu'ils etapé mechant la bourre avec aucuns, mais vraiment aucun respect des autres. d'ailleurs se sont fé sortir, car vraiment c t des co****. sinon c t bien parce que ya pa que des tocar qui vont a c journées