Piway73 a dit :
Pose la question à "pierredu69" ... c'est lui le spécialiste du hornet![]()



kawette25 a dit :
pocketgirl a dit :
taz666 a dit :
bon se sera normalement a luxeuil (ancienne base militaire de l armee de l air).il a ete annonce l annee derniere au bol d or par la ffm.ben oui pockette y a ka demander 
non je ne vais quand même pas déranger le maitre des ténébres pour une insignifiante petite question mais je vois que tu étais au courant et promis maintenant je me renseignerai à ta porte 
demain matin première heure

çà promet pour le week end du 1 er mai!!!!

je te dis pas il va y avoir des réglements de comptes ça va etre un carnage!!! 
ben albi c'est tout vu, y a pas de roulages a part le pré open en juin et les deux journées moto non bruyante; de plus le circuit est vraiment bofbof (t'as interet a avoir un 1000) pour nogaro ou pau, ca se discute mais globalement pau y a du roulage a pas trop cher (moins de 80 roros), et la carte te fais gagner 5 demi journée je crois, nogaro t'as au moins 5 journées club moto gratos ( à 5 euros plutot) donc c'est a toi de voir 
tenky a dit :
Combien de médecins sur la piste F1 ? Peut-on arriver le soir ? on a accès au box ?
C'est exactement ce que l'on s'est dis en préparant ça.
Comment font les pilotes d'endurance pour s'entrainer ???
A part les 12/14 de Carole y'a pas moyen de rouler plus de 30mn d'affilés.....alors du coup c'est ce qu'on propose
mathmont1 a dit :
l'excuse de la combarde... ta surtout peur de te faire atomiser !!


intéressant.
en effet, vouloir suivre morgan06 au freinage, c'est pas permis à tout le monde 
sans tomber dans l'excès 125 cb
disons qu'une centaine de cv, c'est déjà bien suffisant pour se faire de grosses sensations.
une FZ6 ou une 1000 SSie me semblent etre de bons compromis gaz/plasir/technique/santé 
entre 80 et 110 cv, t'as pas mal demotos légères, plutot bien suspendues et avec un bon caractère moteur.
160/180cv, c'est quand même pas rien.
éric et willy c'est pas des bleus bites 
moi à performances égales, je préfère qu'elle prenne 2000 tours de moins (certainement plus fiable).
La question n'est pas à l'ordre du jour mais 17500 tours, ça me ferait un peu hésiter avant d'acheter.
il ne faut pas rever, avant que ce soit accepté par nos chers commissaires techniques, on sera à la retraite...
quand on voit qu'ils n'acceptent pas un clapet anti-retour sur la mise à l'air du reservoir (motif répondu : "on n'est pas sûr que ca fonctionne...." no comment
)
TROP CHER pour ma bourse !
chaque année ca augmente !
dans 3 ans 200e la journee ! pour tourner en rond sur un circuit....
jusqu a 90euros ca allait mais la.....
et CGO 120e cette annee !!! 
je croyais que ca allait etre loisir la piste, c est plutot loi$ir !!!
il te faut un adaptateur de type européen que l'on trouve chez tous les accessoiristes camping car .... (fiche bleu)
Bon faut appeller un chat un chat, ça manque des chevaux.
c'est tout de même plus embettant qu'il manque 10 CH
plutôt que 2000tr/mn au compte tour, et ce pour dire que toutes les marques ont certains arguments de vente qui ne s'avèrent pas forcement vrai, et c'est dommage, mais je crois que c'est le jeu de chacun et il ne faut pas se leurrer ils sont tous pareils.
Par contre a sa décharge et ceci pour tous les modèles a air forcé est-ce que la puissance max est vérifiée en dynamique( air forcé en marche)?
De plus la puissance prétendue est a la roue/ vilebrequin?
Chacun y va de sa sauce pour vendre sa nouveauté mais je crois que le meilleur étalon en matière de sportive et l'argument le plus vendeur reste les résultats en SBK/SPS.
J'en suis encore une fois cette année le plus déçu mais c'est la dure réalite de la competition...
quelqu'un a deja ete l'anne derniere au journer honda et peu t' il me dire si sa vos le coup de faire 250 km pour peu etre faire un tour derriere charpentier
diabolik a dit :
Ah la oui effectivement ça fonctionne et les toubibs m'ont bien remis sur pieds mais ils ne m'ont pas lobotomisé le cerveau je roule pas en Suzuki moi et en HONDA 600 RR d'abord![]()
![]()
, 
, t'es pas encore remis alors ....... 
, il est vacciné Honda
, mais il pose sur l' avion de chez Suz
.... pouvait pas m'empecher ....... ceci dit belle monture !
Plus cher oui, beaucoup je sais pas...
On trouve pas mal de Power simple en promo donc suivant les boutiques, la différence de prix peut se montrer élevée
Salut
Il reste quelques trains de pneus racing :
Pirelli Super Corsa SC1/SC2 (235 euros)
Nouveaux Slicks Brigestones (aux alentours de 235 euros, il me semble)
Disponibles chez Moto Expert Orléans 
Livraison possible le 17 avril sur le circuit Club Magny Cours
Contact et Infos
:
Moto Expert Orléans (Bruno) au 02 38 72 53 22
@+
Did