D'aprés vous quelle est la meilleur sportive millésime 2003?
Résultat du sondage
600 CBRR
R6
ZX 6R
GSXR 600
je sais pas !
elle se valent !
50 votes − Clos
Les 20 commentaires de cette publication.
C'est chaud comme question?
Mon vote n'est pas très objectif je te dirais, car je suis pro SUZ, et passionné et si c'est la passion qui l'emporte sur la raison, chacun ira de sa marque préferée et non forcement la meilleure.
Ceci dit, elles doivent se valoir toutes en perf après c'est plus une question de gout, enfin je
crois.
,
alors moi je suis comme Laloch, mais objectif
, en 2003, le top c'etait quand meme le R6, meme si le Gex est beaucoup, beaucoup [..
..] plus beau !!!!
Mais bon faut reconnaitre les choses, par contre 2004 et 2005 CBR ....... et 2006 = R6 ...... et meme joli
!!
Voili, voilou A+ 
que nenni c'est SUZUKIIIIIIII

je suis chauvin?
naaaaaaaaaaannnn
pas pu m'en empêcher nan plus

laloch a dit :
C'est chaud comme question?
Mon vote n'est pas très objectif je te dirais, car je suis pro SUZ, et passionné et si c'est la passion qui l'emporte sur la raison, chacun ira de sa marque préferée et non forcement la meilleure.
Ceci dit, elles doivent se valoir toutes en perf après c'est plus une question de gout, enfin jecrois.

oué c'est ce que je me disé elle se valent lol !! aprés ca doit etre une question de gout avec un ptit plus niveau moteur pour la kawa et gex mais meilleur parti cycle pour cbr !! sinon vous acheterier laquelle si vous devier en acheter une de 2003 toujour !!!!! un laquelle ?
jme diser bien que les motards été un peut chovin lol !
pierredu69 a dit :
perso je classe le cbr et le r6 2003 eczéko...pour 2006 par contre,certes la question n est pas posé.0.mais y a pas photos...la r6!!

yannik750 a dit :
pierredu69 a dit :
perso je classe le cbr et le r6 2003 eczéko...pour 2006 par contre,certes la question n est pas posé.0.mais y a pas photos...la r6!!
pff...pr la gueule, je veux bien le R6 est sublime en 2006, mais il va se prendre une tanée par le gex K6
Pour 2003, je dirais CBR
c une question de gout pour sur!
mais bon simplement
r6 le plus puissant et tres vif
cbr moteur asses lineaire est tres stable mais la moin vive
zx6 tres bien mais dificile pour un debutant le 636 est le meilleur moteur pour sur mais a ne pas confondre avec le zx6rr
gex le moin puissant pas tres stable et la fourche est pas terible
j'ai essayé les quatres j'ai pris le cbr
mais c une istoire de gout et de facon d'aprecier la piste
avec tous vos conseil mon coeur balance pour le cbr !! franchement trés bo ! le 636 a de gros probleme de guidonage aparament ! et le gsxr 2003 pas au top !!
600 cbrr noir powaaaa!
quels sont les bon pneus pour un 600 sportifs ?
et doije prevoir de metre une denten moin o pignon de sortie de boite ?
et pour le pot ? un bon pot qui sonne bien ??
alan80 a dit :
avec tous vos conseil mon coeur balance pour le cbr !! franchement trés bo ! le 636 a de gros probleme de guidonage aparament ! et le gsxr 2003 pas au top !!
600 cbrr noir powaaaa!
quels sont les bon pneus pour un 600 sportifs ?
et doije prevoir de metre une denten moin o pignon de sortie de boite ?
et pour le pot ? un bon pot qui sonne bien ??
alan80 a dit :
Mon choix est fait se sera 600 cbrr 2003 VOIR 2004!
faut juste que je vend ma bécane !
auriez vous des conseils pour le pot ??
et les pleus route ?
merci
mais c un avantage dans les petites portion c sur la honda bouge pas trop mais dans les pif paf elle est moin facile