sportive 600 2003

Par alan80
sondage clos
alan80

D'aprés vous quelle est la meilleur sportive millésime 2003?

Résultat du sondage

600 CBRR

20%

R6

18%

ZX 6R

40%

GSXR 600

10%

je sais pas !

2%

elle se valent !

10%

50 votes − Clos

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par laloch
laloch

C'est chaud comme question?
Mon vote n'est pas très objectif je te dirais, car je suis pro SUZ, et passionné et si c'est la passion qui l'emporte sur la raison, chacun ira de sa marque préferée et non forcement la meilleure.
Ceci dit, elles doivent se valoir toutes en perf après c'est plus une question de gout, enfin je crois.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par joebar19
joebar19

...DSL jé po pu m'en empécher

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 1000Pat
1000Pat

,
alors moi je suis comme Laloch, mais objectif , en 2003, le top c'etait quand meme le R6, meme si le Gex est beaucoup, beaucoup [.. ..] plus beau !!!!
Mais bon faut reconnaitre les choses, par contre 2004 et 2005 CBR ....... et 2006 = R6 ...... et meme joli !!
Voili, voilou A+

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

que nenni c'est SUZUKIIIIIIII

je suis chauvin? naaaaaaaaaaannnn
pas pu m'en empêcher nan plus

Par pierredu69
pierredu69

perso je classe le cbr et le r6 2003 eczéko...pour 2006 par contre,certes la question n est pas posé.0.mais y a pas photos...la r6!!

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par desmolo
desmolo

les stars de 2003, c'était pas la kawa et la yam ?

twingame à tendances monomaniaque

Par TINCELLE
TINCELLE

laloch a dit :
C'est chaud comme question?
Mon vote n'est pas très objectif je te dirais, car je suis pro SUZ, et passionné et si c'est la passion qui l'emporte sur la raison, chacun ira de sa marque préferée et non forcement la meilleure.
Ceci dit, elles doivent se valoir toutes en perf après c'est plus une question de gout, enfin je crois.

+1 mais jai mi kawa ba oui zé un zx

dit : patrick l'étoile de mer

Par alan80
alan80

oué c'est ce que je me disé elle se valent lol !! aprés ca doit etre une question de gout avec un ptit plus niveau moteur pour la kawa et gex mais meilleur parti cycle pour cbr !! sinon vous acheterier laquelle si vous devier en acheter une de 2003 toujour !!!!! un laquelle ?
jme diser bien que les motards été un peut chovin lol !

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par yannik750
yannik750

pierredu69 a dit :
perso je classe le cbr et le r6 2003 eczéko...pour 2006 par contre,certes la question n est pas posé.0.mais y a pas photos...la r6!!

pff...pr la gueule, je veux bien le R6 est sublime en 2006, mais il va se prendre une tanée par le gex K6

Pour 2003, je dirais CBR

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par alan80
alan80

yannik750 a dit :
pierredu69 a dit :

pff...pr la gueule, je veux bien le R6 est sublime en 2006, mais il va se prendre une tanée par le gex K6

Pour 2003, je dirais CBR

joré parier que toré dit gsx r yannick lol !!
c clr le gex 2006 et magnifique vous vaer vu le coloris du 750 noir et fushia ! trop belle !
la kawa par contre moi belle que le millésime précédent !!

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par yannik750
yannik750

en 2003 faut etre honnete, la CBR a tapé fort, les K4 et K5 600gex ont jamais brillé vraiment pour leur compétitivité, mais en 2006 !!

Rien que pour le bleu des K6, bcp mieux que le mien

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par alan80
alan80

on diré le bleu yamaha d'ailleurs !!
sinon j'ai vu le 600 2006 UN bijoux mais les 600 sportivedeviennet vraiment cher !! 11000 euro pour un 600 !! les prix augmentent la qualité aussi mais bon !!

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par motoludovite
motoludovite

c une question de gout pour sur!
mais bon simplement
r6 le plus puissant et tres vif
cbr moteur asses lineaire est tres stable mais la moin vive
zx6 tres bien mais dificile pour un debutant le 636 est le meilleur moteur pour sur mais a ne pas confondre avec le zx6rr
gex le moin puissant pas tres stable et la fourche est pas terible
j'ai essayé les quatres j'ai pris le cbr
mais c une istoire de gout et de facon d'aprecier la piste

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par alan80
alan80

avec tous vos conseil mon coeur balance pour le cbr !! franchement trés bo ! le 636 a de gros probleme de guidonage aparament ! et le gsxr 2003 pas au top !!
600 cbrr noir powaaaa!
quels sont les bon pneus pour un 600 sportifs ?
et doije prevoir de metre une denten moin o pignon de sortie de boite ?
et pour le pot ? un bon pot qui sonne bien ??

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par gollum55
gollum55

alan80 a dit :
avec tous vos conseil mon coeur balance pour le cbr !! franchement trés bo ! le 636 a de gros probleme de guidonage aparament ! et le gsxr 2003 pas au top !!
600 cbrr noir powaaaa!
quels sont les bon pneus pour un 600 sportifs ?
et doije prevoir de metre une denten moin o pignon de sortie de boite ?
et pour le pot ? un bon pot qui sonne bien ??

pour un 600 comme pour toutes autres machines, prends du pirelli supercorsa sc1 ou sc2, super grip, suporte bien les différentes chauffes, ...
pour le pigon de sortie de boite, tu dois plus jouer et/donc changer en fonction des circuits avec un 600. moins une dent au pignon sera deja pas mal.
pour le pot leovonci fait du bon matos sinon le plus beau son pour moi c'est akra.
perso sur mon gex j'ai une ligne serpent de chez micron, ca va tres bien et le son et d'enfer (discret et bas et rageur en haut).

voili voilou

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par alan80
alan80

Mon choix est fait se sera 600 cbrr 2003 VOIR 2004!
faut juste que je vend ma bécane !
auriez vous des conseils pour le pot ??
et les pleus route ?
merci

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par motoludovite
motoludovite

alan80 a dit :
Mon choix est fait se sera 600 cbrr 2003 VOIR 2004!
faut juste que je vend ma bécane !
auriez vous des conseils pour le pot ??
et les pleus route ?
merci

moi j'ai un 2003 tu lui colle 1 dent de moin d'office (meme sur route)pour l'arriere suivant circuit
pneu michelin pilote power sur route et power race sur piste soft medium hard sont a definnir suivant temperature et niveau de pilotage
si tu debute et que tu n'est pas tres rapide les pilote power te sufirons sur piste et en plus vont tres bien sur la pluis

la kawa n'a pas de prob de guidonnage elle est simplement tres vive,la yam aussi d'ailleur mais c un avantage dans les petites portion c sur la honda bouge pas trop mais dans les pif paf elle est moin facile

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par chriszx6rr
chriszx6rr

la gex K6 va rien tané du tout il manque encore des chevaux par rapport a la new r6 et j suis presque sur que meme la partie cycle n est pas aussi bien que celle de la yam
mais pour 2003-2004 le mieu c est encore le zx6rr

Par Olivier49
Olivier49

Moi j'opterais pour la 600 ZX6 RR, j'en ai une et c'est de la balle.

Si tu freines t'es un lâche

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Olivier49 a dit :
Moi j'opterais pour la 600 ZX6 RR, j'en ai une et c'est de la balle.

+1 ca cest un bon vote

Commenter « sportive 600 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?