PROTECTION GSXR 1000 K5???

Par franck_094
franck_094

bonsoir j aimerai faire de la piste mais ayant une moto presque neuve ca me ferai chier de faire une glissade possedant deja des roulette pour les carrenages, j ai entendu qu il y avait des roulettes de protections pour le bras oscillant ,fourche etc merci d avance pour vos reponse ou autre pour proteger

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par 888RACING
888RACING

Salut,
Pas évident aux premiers abords de trouver des protections d'axes de roues, la majorité de ceux qu'on peut voir sur certaines machines ont été fabriqué en teflon mais je me renseigne et si je trouve je t'en ferais part. Sinon pour les protections de bras oscillant, cadre tu peut mettre des caches en carbone ou carbone kevlar, ça c'est plus facile à trouver.

Life is so short, make crazy track days !!
www.sport-classic.com

Par ROTTVAL
ROTTVAL

Exact, allez voir sur le site de mon boss, www.artmeca-concept.com toutes les protections carbone ou carbone-kevlar + diabolos. Pour les protections de l'axe, on a eu quelques demandes, il se pourrait bien qu'il en fasse bientôt. Bonne réception, "Valérie à votre service".

Par franck_094
franck_094

merci a vous deux mais sur ton site y a marqué "Finition Carbone ou kevlar-Carbone" peut tu me dire la difference?
c une question de beauté de gout ou kevlar est plus costaud?que faut t il prendre je cherche quelque chose de plutot costaud merci

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Dernier commentaire

Par ROTTVAL
ROTTVAL

alors carbone : la fibre est toute noire, le kevlar-carbone c'est moitié noir moitié jaune! le plus costaud c'est le kevlar, c'est ce qu'on met à l'intérieur pour renforcé. Il faut parcourir quelques réf. y a un peu des 2 sur les photos.

Commenter « PROTECTION GSXR 1000 K5???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?