CHRONO / ALFANO ??

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

qui pourrai me dire quelle est la différence entre un alfano et ce chrono

vendu chez PS Performance ....Merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

dsl moi j connais que alfano et starlane et ca ressemble a aucun des 2

Par regorebe
regorebe

L'Alfano donne des temps partiel,au tour,le nombre de tour,la t° moteur,tours min moteur,tu peus programmer des alarmes,le haut de gamme fais même shift light.Possibilité de télécharger les données sur un pc par infrarouge pour analiser les données regimes moteur,temps etc...
Alfano est présent dans toute l'Europe et souvent présent sur les circuits donc pour trover des pièces c'est cool(câbles,sondesetc.)

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

regorebe a dit :
L'Alfano donne des temps partiel,au tour,le nombre de tour,la t° moteur,tours min moteur,tu peus programmer des alarmes,le haut de gamme fais même shift light.Possibilité de télécharger les données sur un pc par infrarouge pour analiser les données regimes moteur,temps etc...
Alfano est présent dans toute l'Europe et souvent présent sur les circuits donc pour trover des pièces c'est cool(câbles,sondesetc.)

faut quand meme avoir les moyens pour se procurer celui dont tu parle... le plus souvent c est quand meme l alfano fun que l on retrouve

Par madelon
madelon

Un petit hors sujet mais je voulais savoir pourquoi il y a de la mousse autour du bocal de liquide de frein ?

Par raphi
raphi

madelon a dit :
Un petit hors sujet mais je voulais savoir pourquoi il y a de la mousse autour du bocal de liquide de frein ?

en cas de chute ca evite de mettre du liquide de frein partout

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par madelon
madelon

ok merci

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

madelon a dit :

la mousse et là en cas d'ébulition de liquid de frein car la précion monte et le volume augmante et sa arrive a fuire
et une goute de liquide trés chaud sur la visiere du casque + la vitesse et tu ne voi plus rien
et a essuyé je ne te raconte pas

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

a oui bien souvent s'est pas de la mousse, s'est un bracelet anti transpiration de joueur de ténis

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ok merci pour les reponses, j'avais pas vu le coup du bocal...bon à savoir

sinon un alfano coûte aproximativement combien

Par chriszx6rr
chriszx6rr

HAYABUSA06 a dit :
ok merci pour les reponses, j'avais pas vu le coup du bocal...bon à savoir

sinon un alfano coûte aproximativement combien

ba pour starlane de 174 euro a 459 euro suivant les option
compte tour/ shift light/ temperature eau/
vitesse/ analyseur lambda/ entrée thermocouple(j sais pas se que c est...)lol

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

la vacheeeee

Merci

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sinon moi pj ai le starlane polestar cr ou cm j sais pu a 239 euro avec chrono auto compte tour barre a led ou sur écran shift light led de meilleur tour analyse temps tour/tour précédent et des sessions j en suis assez satisfai

Dernier commentaire

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ok je note merci

Commenter « CHRONO / ALFANO ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?