j'ai vu sur le site de art meca concept une protection de couronne universelle en carbon kevlar a 43 €.
savez vous si ce model est homologué ffm et surout comment ca se fixe (j'ai pas trop envise de percer mon cadre 
sinon quelle type de protection mettez vous. j'en ai deja vu pas de "maison".
merci d'avance
Les 16 commentaires de cette publication.
tu va en grande surface aux rayon materiel de cuisine et tu achéte une petite planche a découpé en PVC, 30cm sur 15cm env et 5mm dépais et tu coupe a la scie sauteuse tu a de quoi te faire deux protections et sa coute 3.50€
pour la fixation avec un peu de bricolage sa le fait 
moi je l'ai fixé avec une petite corniére en allu deux petit trous un coup de filtage de 4 directement dans le bras
et sa passe au controle je peu te l'assuré

fifi2x a dit :
boob a dit :
Il faut la fixer avec des inserts dans le bras oscillant, c'est encore ce qu'il y a de plus simple et solide...
ça doit fragiliser le bras ????????

bonjour, pour vous aiguillez, justement je travaille chez "www.artmeca-concept.com , je suis tombée sur votre requette, en tout cas en endurance nationale, les commissaires acceptent leurs protections, de toute façon les caractéristiques sont dans l'annuaire FFM. Pour les placer il faut faire 2 trous dans le bras oscillant, puis mettre en place la protec., et visser, il suffit d'avoir une perceuse, et une clé pour visser! D'ailleurs beaucoup de pilotes d'open ou de promo et endurance en achètent. C'est plus propre qu'un bricolage maison et plus résistant. Bonne réception, val "GEXGIRL".