pneu de marques differents

Par luigi13
luigi13

est il dangereux ou deconseiler de rouler avec 2 pneus de marques differentes ,j'ai un bt002 medium a l'avant et un power race medium a l'arriere.

merci pour vos infos.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par regorebe
regorebe

C'est déconseillé ça peu déséquilibrer la bécane.Avec un peu de chance ça peu passer pour la route.Mais pour la piste je te le déconseille.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par Razmot
Razmot

Je suis pas d'accord du moment ou tu restes dans le logique. C'est sur que si tu mets un slick en médium devant et un sculpté tendre a l'arrière, ca n'iras pas même si tu restes dans la même marque. Après si t'es un top pilote y'a peut-être quelques dizième de différence en en entrainement et pour des amateurspas de soucis. J'ai d'ailleut déjà roulé en pilote Race tendre devant et pirelli slick médium arrière sans soucis.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par caloon
caloon

salut
a notre modeste niveau , on met c'qui a .
moi j'ai deja roulé avec un pirelli slick avant et un pilot race arriere .
et- cette fois la , je ne suis pas tombé

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par caloon
caloon

PS: je vois avec plaisir que razmot et de retour parmi nous .ta enfin payer ta facture france telecom

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par motoludovite
motoludovite

sa peu marcher corectement mais suivant structure il est des model que tu peu marier d'autre non il faut faire des essais et gafe a la diferance de grip avant arriere avant plus de grip ca va l'inverse beaucoup moin bon
j'ai mis l'adresse mail de bertrand roch sur un post charade et mas du clos demande lui c son metier (pilote d'essais developement ches mich mais ils essais aussi la concurance )

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par JIM26
JIM26

Moi j'ai roulé plusieurs fois avec du michelin Soft a l'avant et du superCorsa sc2 arriere et ca ne m'a pas géné de faire 01'30 à Pau.
Apres si vraiment tu as un top niveau tu peux peut etre avoir un manque de feeling...

Il ya aussi des pneus comme Dunlop qu'il vaut mieux ne pas mixer.

@+++

Par Razmot
Razmot

caloon a dit :
PS: je vois avec plaisir que razmot et de retour parmi nous .ta enfin payer ta facture france telecom

Et il faut que je reste poli

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par gargamel
gargamel

dite moi
mon conces m'as monté un conti road attack a l'arriere en me certifiant qu'il se marierai tres bien avec un b 207 a l'avant
je voudrai votre avis sachant que j'irai a nogaro en avril en stage sarron mais bon je n'ai pas de niveau c'est la 1ere experience
pour la route j'ai un bon feeling.
pour la piste ?

salut a tous

Dernier commentaire

Par JIM26
JIM26

Le road attack est trop recent et peu de personne ont d'experience sur ce pneu.
Mais si je ne me trompe pas, il s'agit d'un pneu de route de type hypersport avec un tres bon grip, mais ce n'est pas un pneu RACING!!!

Qu'on se le dise!

@+++

Commenter « pneu de marques differents»

rester connecté

m'inscrire perdu ?