est il dangereux ou deconseiler de rouler avec 2 pneus de marques differentes ,j'ai un bt002 medium a l'avant et un power race medium a l'arriere.
merci pour vos infos.
Les 9 commentaires de cette publication.
Je suis pas d'accord du moment ou tu restes dans le logique. C'est sur que si tu mets un slick en médium devant et un sculpté tendre a l'arrière, ca n'iras pas même si tu restes dans la même marque. Après si t'es un top pilote y'a peut-être quelques dizième de différence en en entrainement et pour des amateurspas de soucis. J'ai d'ailleut déjà roulé en pilote Race tendre devant et pirelli slick médium arrière sans soucis. 
sa peu marcher corectement mais suivant structure il est des model que tu peu marier d'autre non il faut faire des essais et gafe a la diferance de grip avant arriere avant plus de grip ca va l'inverse beaucoup moin bon 
j'ai mis l'adresse mail de bertrand roch sur un post charade et mas du clos demande lui c son metier (pilote d'essais developement ches mich mais ils essais aussi la concurance )

dite moi
mon conces m'as monté un conti road attack a l'arriere en me certifiant qu'il se marierai tres bien avec un b 207 a l'avant
je voudrai votre avis sachant que j'irai a nogaro en avril en stage sarron mais bon je n'ai pas de niveau c'est la 1ere experience
pour la route j'ai un bon feeling.
pour la piste ?