chrono bresse

Par raph71
raph71

salut a tous j pense aller faire un tour sur le circuit d bresse , question :
pour vos temps vs avez un transpondeur ou c une tierce personne qui vs le prends?
les references 1"35 c ca? enfin moi j serai en touriste (1000 fazer)!a+

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

post déja crée pour cette question..
1"35 tu commence déja a envoyé dans le bon sens.. en dessous faut déja pas etre fainéant

Par raph71
raph71

excuse pa vu le post !
1"35 ca fait tres rapide moi ca serai plutot vers 2"35 !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

non j ai déja suivi qqun en 2" c est promenade..

Par tony84
tony84

1'54 Sous la pluie ... pour ma part...

mon coéquipier 1'37 sur le sec avec GSX-R 750 k3 ... pour équivalence de niveau il est en 1'36 au lédenon

Plus que de la piste...
et c'est bon !!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tony84 a dit :

mon coéquipier 1'37 sur le sec avec GSX-R 750 k3 ... pour équivalence de niveau il est en 1'36 au lédenon

cool j suis en 37" a la bresse
mais j ai jamais été a lédenon 36" la bas c est bien???

Par pierredu69
pierredu69

chriszx6rr a dit :
tony84 a dit :

pour te donner un ordre d'idée les top en600 sont en, dessous des 1.28. sinon 1.30 ...32..ca commece a etre sérieux.le record du circuit est en 1.23.

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par gilome69
gilome69

chriszx6rr a dit :
tony84 a dit :

salut Chris la méteo (j'tai pas appellé, sebastien follin avait donné de bonne prévisions)

pour ta réponse 1'36 ça commence à le faire......tfaon y'aura toujours plus rapide........j'y suis allé 2 fois et jsuis en 38.....ya encore du bouleau.......

pour ma première au bresse hier;pareil 38.....quand y retournes tu ??? qu'on se mette la nik ????

http://www.racpowerteam.com

Par Gex_forever
Gex_forever

Oui c'est clair que 1.36 à Ledenon ça commence à être pas mal, même pas mal du tout, moi pas encore en dessous de 1.35... je vais y arriver à me la mettre dans le triple je vais y arriver !!

Pas de cerveau, pas de migraines !!!
Un bon sliders est un sliders mort.....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ok pour la météo j ai meme pas pensé a poster mais j savais qu il avait fait beau au cas ou t appel..
normalement j retourne au circuit le 27 avec moto expert et aprs j sais pas avec mon taf c est tendu mais c est clair que j aimerai bien rouler avec des personnes qui sontdans mes temps parce que j trouve que des + lents ou + rapide alors sois j perd du temps sois j m en met une en essayant de suivre...
bon va falloir que j me fasse un ptit lédenon cette année voir se que sa donne la-bas

Par DAINESE
DAINESE

Pour les chronos sur le circuit de Bresse, jusqu'à maintenant, c'est une 125 qui a fait le meilleur temps.

1.28'5

c'est une 125 RS.
Christian Haquin qui me l'a confirmé jeudi.

P'tain, ça envoie une 125.

Dire que j'ai vu jeudi un mec avec un R1 (rouge) qui roulait déjà comme une balle avec un chrono à 1.30 avec des freinages grandioses au bout de la ligne droite, impressionnant. Et dire que ça fait qu'un mois qu'il a cette R.ONE.
Il roulait en hornet cup l'année dernière.

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par pierredu69
pierredu69

DAINESE a dit :
Pour les chronos sur le circuit de Bresse, jusqu'à maintenant, c'est une 125 qui a fait le meilleur temps.

1.28'5

c'est une 125 RS.
Christian Haquin qui me l'a confirmé jeudi.

P'tain, ça envoie une 125.

Dire que j'ai vu jeudi un mec avec un R1 (rouge) qui roulait déjà comme une balle avec un chrono à 1.30 avec des freinages grandioses au bout de la ligne droite, impressionnant. Et dire que ça fait qu'un mois qu'il a cette R.ONE.
Il roulait en hornet cup l'année dernière.

lol
t en croyais pas tes oreilles dainese;lorsque christian ta annoncé le temps du rs 125 honda!!!!lol!!!
ta fais une tronche !!lol!!!

Par DAINESE
DAINESE

Par chriszx6rr
chriszx6rr

avec leur vélo ils ont une vitesse de passage en courbe larguement + élévé que nous avec les sportives..
moi j me contente de mon 37" et la prochaine fois 36" sinon rien
j vais mettre sc1 tout neuf au lieu de mon sc2 de 6 jours a l avant et gazzzzzzzz

Par sauronlaurent
sauronlaurent

moi 1.42.00 au mieux et 1.43 1.44 regule avec un 6r de 97

Par syl20
syl20

L'ALFANO fonctionne a Bresse?

Gazzz !!!

Par pierredu69
pierredu69

syl20 a dit :
L'ALFANO fonctionne a Bresse?

oui il fonctionne

Par DAINESE
DAINESE

1'46 - 1'47 claqué dans les deux dernières séries le 1er mai.

Par Pistar39
Pistar39

pour moi 1'35 au bresse et 1'33 a ledenon mais sur ces 2 circuit il y a encore a gagner alors GAZZZZZZZZZZ

!!!!

Par motorax
motorax

pour ma 1ere sur ce circuit ce samedi 29/04 avec mon 916, je fais 1'38"60...
mauvais réglages des suspensions, j'ai le côté droit du pneu AR qui c'est bouffée à vitesse grand V et puis j'ai surtout eu très froid toute le journée

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi en 3è" alors comme dit Mr pistar39 ya encore a gagner alors la prochaine fois c est 36" voir 35" ou gravier
(si j ai résolu mon probleme de frein)

Par fifi2x
fifi2x

Pistar39 a dit :
pour moi 1'35 au bresse et 1'33 a ledenon mais sur ces 2 circuit il y a encore a gagner alors GAZZZZZZZZZZ

pour moi 1'34 ledenon et 1'35 à bresse .et je vois pas ou je pourrais gratter ????????

Par regorebe
regorebe

Bravo pour vos chronos !
1"36 c'est déja du pilotage...
Ma premiere sortie en 1000 et premier roulage à bresse 1"44 et 1""45 régul.Donc je ne peu que m'améliorer en principe.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

regorebe a dit :
Bravo pour vos chronos !
1"36 c'est déja du pilotage...

snif j suis que en 37"

Commenter « chrono bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?