salut a tous j pense aller faire un tour sur le circuit d bresse , question :
pour vos temps vs avez un transpondeur ou c une tierce personne qui vs le prends?
les references 1"35 c ca? enfin moi j serai en touriste (1000 fazer)!a+
Les 23 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
tony84 a dit :
1'54 Sous la pluie ... pour ma part...
mon coéquipier 1'37 sur le sec avec GSX-R 750 k3 ... pour équivalence de niveau il est en 1'36 au lédenon
cool j suis en 37" a la bresse
mais j ai jamais été a lédenon 36" la bas c est bien???
chriszx6rr a dit :
tony84 a dit :
1'54 Sous la pluie ... pour ma part...
mon coéquipier 1'37 sur le sec avec GSX-R 750 k3 ... pour équivalence de niveau il est en 1'36 au lédenon
cool j suis en 37" a la bresse
mais j ai jamais été a lédenon 36" la bas c est bien???
ok pour la météo j ai meme pas pensé a poster mais j savais qu il avait fait beau au cas ou t appel..
normalement j retourne au circuit le 27 avec moto expert et aprs j sais pas avec mon taf c est tendu mais c est clair que j aimerai bien rouler avec des personnes qui sontdans mes temps parce que j trouve que des + lents ou + rapide alors sois j perd du temps sois j m en met une en essayant de suivre... 
bon va falloir que j me fasse un ptit lédenon cette année voir se que sa donne la-bas
Pour les chronos sur le circuit de Bresse, jusqu'à maintenant, c'est une 125 qui a fait le meilleur temps.
1.28'5
c'est une 125 RS.
Christian Haquin qui me l'a confirmé jeudi.
P'tain, ça envoie une 125.
Dire que j'ai vu jeudi un mec avec un R1 (rouge) qui roulait déjà comme une balle avec un chrono à 1.30 avec des freinages grandioses au bout de la ligne droite, impressionnant. Et dire que ça fait qu'un mois qu'il a cette R.ONE.
Il roulait en hornet cup l'année dernière.

DAINESE a dit :
Pour les chronos sur le circuit de Bresse, jusqu'à maintenant, c'est une 125 qui a fait le meilleur temps.
1.28'5
c'est une 125 RS.
Christian Haquin qui me l'a confirmé jeudi.
P'tain, ça envoie une 125.
Dire que j'ai vu jeudi un mec avec un R1 (rouge) qui roulait déjà comme une balle avec un chrono à 1.30 avec des freinages grandioses au bout de la ligne droite, impressionnant. Et dire que ça fait qu'un mois qu'il a cette R.ONE.
Il roulait en hornet cup l'année dernière.

pour ma 1ere sur ce circuit ce samedi 29/04 avec mon 916, je fais 1'38"60... 
mauvais réglages des suspensions, j'ai le côté droit du pneu AR qui c'est bouffée à vitesse grand V et puis j'ai surtout eu très froid toute le journée