Salut emotiens
Si vous êtes dans le coin de Carole ce weekend, n'hésitez pas à passer nous faire un coucou à djp34400 et à moi, on a 2 SVS carénées, dont une pas peinte et l'autre mal peinte
#51 en ERT 
On espère en tout cas faire mieux qu'à Ledenon où djp34400 m'a mit 2 fois la moto en vrac 
PS: on s'en va maintenant, j'attend que mon copilote soit prêt 
youp!
g roulé avec les slicks et les supercorsa. c'est un poil different mais ca se joue a pas gd chose. Le pneu av est meilleur en slick, il va un peu plus loin sur l'angle sans glisser. par contre je trouve qu'ils transmettent moins de feeling que les supercorsa
les chronos se valent a peu pres
les supercorsa 3 je sais pas ce que c'est. je sais par contre qu'ils ont eu un nouveau pneu en mondial supersport c'est peut etre celui la. si c'est ceux la, les sculptures sont bcp plus courtes que les normaux
A++
kawapower a dit :
Le GP cette année et quand meme très passionnant je trouve donc +1 pour le GP
gollum55 a dit :
une assurance "au tiers" ne sert a rien sur piste et elle est hors de prix.
c'est un rc hors ciruculation qu'il faut.
c'est ca le hic !!!
partner.... ralongé !
sur le modèle standard mon mono ne tiens qu'en diagonale avec le siège passagé avancé au taquet. comme sur le p'tit fiat doblo d'ailleurs.
pis faut baisser la tete pour rentrer la chiotte.
bon anniversaire a toi , minizet, enfin la releve car le pere j'en peu plus, mdrrrr.
Abientot sur piste avec la moto de papa en categorie AFAMAC
C'est le 3ème roulage que je fais avec des 209 GP en 120/70 et 190/60 sur un R1 2002.
Effectivement par rapport aux Pirelli, la moto est très instable et guidonne pas mal.
MAis une fois le bon réglage d'assiette trouvé, (j'ai remonté l'Av de presque 7 mm) c'est un régal. EXcellent grip et très bon feeling de l'Av...
Au niveau usure, le Médium hard a tenu à peu prêt 6H mais j'ai tendance à bouffer l'Av, j'ai pris du 950,à priori trop tendre à voir avec du médium...
KAWA87 a dit :
C'EST LE CIRCUIT QUI ORGANISE 5*20 MINUTES TARIF 80 EUROS. SINON VA VOIR SUR LEUR SITE. www.circuit-valdevienne.com
J'ai participé à un stage de la DDRRS les 19 et 20 juin à FOLEMBRAY, si tu veux tu peux en lire le compte rendu ici :
http://fatclub.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1032
Pour résumer, c'était mon premier stage piste, donc je manque de références, mais j'y ai pris un plaisir immense. Je ne suis plus tout jeune, n'ai que 22 000 kms et 2 ans de moto derrière moi, et je peux t'assurer que grâce à leurs conseils, j'ai eu l'impression d'être un païlote!!
Retires-en, ne serait-ce que la moitié du plaisir que j'y ai pris et tu ne regretteras pas ton investissement.
lamaille26 a dit :
ok merci mais jusqu'a maintenant j'avais des D207 et ça va pas trop mal alors les continental sont ils quand meme mieux???
juliehornet a dit :
c pas les meme polys. sur de sur. le reservoir est different aussi, pas tout a fait la meme largur. un pote a moi a eut une 2003 et ses carenages n'ont pas été sur sa 2005. obligé d'en racheter et des neufs en +. a+

ben51 a dit :
cool mais comme d'hab tu n'étais pas venu seul
j'espere que tu ne seras pas la fin septembrecar cette fois j'y serai et apres l'endurance de Bresse sous la pluie,j'aimerai bien rouler un peu sur le sec
des problemes de pneu pour Caloon,decidement
aller c'était quoi tes temps la bas

avec
Bikers Days
FVP
REHM
en début de saison ils font des journéé avec piste libre toute la journee ou seulement 2 groupe.
faudra que tu regardes en Janvier-Février 2007

si je ne me trompe pas le 89 c'est l'yonne? donc tu n'es pas très loin de Magny-cours car les pistards
de notre club y vont de temps à autre, donc si tu veux prendre ta licence chez nous, je pense qu'il n'y a pas de soucis
.
mais tu peux en discuter directement avec notre président (bill19)